Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je la sens pas cette Sabrina là par contre :sleep: En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise :glare:

+1

Posté(e)

Je la sens pas cette Sabrina là par contre :sleep: En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise :glare:

Pis elle est moche :devil_2: (si, j'ai le droit, c'est fait pour ça ce genre d'émission :sleep: )

Posté(e)

Pis elle est moche :devil_2: (si, j'ai le droit, c'est fait pour ça ce genre d'émission :sleep: )

:lol:

Posté(e)

:lol: :lol: :lol: :lol: C'est vrai en même temps :angel_not:

Le lait qui sort de "la pis" :lol: :lol: :lol: Vont bien ensemble avec JC :lol:

Posté(e)
:lol: :lol: :lol: Le coup du parasol :D
Posté(e)

Je veux pas faire mon intello-chiante mais bon, quand-même, le niveau :blink:

Posté(e)

:lol:

pas pratique les bottes a talons dans la neige :lol:

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi l'autre fille s'entête à rester (la blonde chez Benoit qui s'est mis avec Sabrina)

Posté(e)

Mais qu'elle est ch*te la Sabrina!!!!

jsai pas combien de temps il va la supporter Benoit le gentil

Posté(e)

Je veux pas faire mon intello-chiante mais bon, quand-même, le niveau :blink:

Ah bah moi je n'avais pas remarqué...qu'il y avait un éventuel niveau je veux dire :lol:

Et l'autre qui continue à râler... :glare:

Posté(e)

Mais qu'elle est ch*te la Sabrina!!!!

jsai pas combien de temps il va la supporter Benoit le gentil

Justement généralement les mecs gentils se font marcher sur les pieds par ce genre de fille mais n'osent rien dire et laissent faire... (j'ai un exemple dans ma famille :glare: )

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi l'autre fille s'entête à rester (la blonde chez Benoit qui s'est mis avec Sabrina)

1 - elle aime bien la région et veut faire du tourisme

2 - elle trouve Sabrina top canon et veut se la taper

3 - elle se dit que le gars va bien voir que la Sabrina c'est rien qu'un gros laideron

4 - elle veut devenir actrice ou présentatrice et se dit que "l'amour est dans le près", c'est trop la chance de sa vie