av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise +1
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise Pis elle est moche (si, j'ai le droit, c'est fait pour ça ce genre d'émission )
Yulunga38 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise Pis elle est moche (si, j'ai le droit, c'est fait pour ça ce genre d'émission )
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 :lol: :lol: C'est vrai en même temps Le lait qui sort de "la pis" :lol: Vont bien ensemble avec JC
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je veux pas faire mon intello-chiante mais bon, quand-même, le niveau
av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je la sens pas cette Sabrina là par contre En une journée hop elle lui a sauté dessus après lui avoir déjà fait une crise Pis elle est moche (si, j'ai le droit, c'est fait pour ça ce genre d'émission ) pas pratique les bottes a talons dans la neige
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne comprends pas pourquoi l'autre fille s'entête à rester (la blonde chez Benoit qui s'est mis avec Sabrina)
av79 Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Mais qu'elle est ch*te la Sabrina!!!! jsai pas combien de temps il va la supporter Benoit le gentil
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je veux pas faire mon intello-chiante mais bon, quand-même, le niveau Ah bah moi je n'avais pas remarqué...qu'il y avait un éventuel niveau je veux dire Et l'autre qui continue à râler...
nainess Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Mais qu'elle est ch*te la Sabrina!!!! jsai pas combien de temps il va la supporter Benoit le gentil Justement généralement les mecs gentils se font marcher sur les pieds par ce genre de fille mais n'osent rien dire et laissent faire... (j'ai un exemple dans ma famille )
Betba Posté(e) 25 juillet 2011 Posté(e) 25 juillet 2011 Je ne comprends pas pourquoi l'autre fille s'entête à rester (la blonde chez Benoit qui s'est mis avec Sabrina) 1 - elle aime bien la région et veut faire du tourisme 2 - elle trouve Sabrina top canon et veut se la taper 3 - elle se dit que le gars va bien voir que la Sabrina c'est rien qu'un gros laideron 4 - elle veut devenir actrice ou présentatrice et se dit que "l'amour est dans le près", c'est trop la chance de sa vie
Messages recommandés