mena1 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'ai l'impression que JC veut se la jouer intello avec ses grands discours mais la fille elle comprend pas ce qu'il veut...et puis iil lui laisse même pas le temps de répondre "La fusion ok mais elle est où l'ame soeur là-dedans??", c'est normal qu'elle comprenne pas !!
DA- Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Posté(e) 20 juin 2011 Il est chiant avec son tryal ... il aurait fallu qu'elles potassent les règles sur ce sport ... qu'elles se fassent une fiche et tout ... bref, nawak à mon avis !!!
mena1 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Il est chiant avec son tryal ... il aurait fallu qu'elles potassent les règles sur ce sport ... qu'elles se fassent une fiche et tout ... bref, nawak à mon avis !!! Pareil je l'ai limite trouvé très directif....elles doivent connaitre le trial et lui pas grave s'il connait rien au yoga
chacha76 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'ai l'impression que JC veut se la jouer intello avec ses grands discours mais la fille elle comprend pas ce qu'il veut...et puis iil lui laisse même pas le temps de répondre "La fusion ok mais elle est où l'ame soeur là-dedans??", c'est normal qu'elle comprenne pas !! ouais il me fait trop rire aussi le JC Et l'autre là avec son trial quel boulet !!!!
mali-malou Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Céline, entre le gars des glaces complètement en vrac et l'adorable maçon portugais, elle a l'embarras du choix !! Voyons voir le dernier... PS. J'ai bien aimé le "Tu m'as totalement irradié par ton charme". C'est Mr. Fukushima son prétendant ??
benedicte95 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Ils sont mimis les prétendants de Céline. Ils ont l'air sincère!
chacha76 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 C'est pas pour dire mais je trouve que la Normandie est sur représentée dans cette émission vous ne trouvez pas ?
Yulunga38 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 j'en pleure de J C tellement il est grave Oui pi alors, ça va pas en s'arrangeant
chacha76 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 j'en pleure de J C tellement il est grave Oui pi alors, ça va pas en s'arrangeant la douche quand la première arrive, lui proposer à boire un truc qu'il a pas, la lessive au lieu d'aller de suite à la gare... c'est un sketch ce type !
Messages recommandés