lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Autant j'ai trouvé l'émission longuette à la ferme, autant ils vont un peu vite sur le WE
orely72 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Autant j'ai trouvé l'émission longuette à la ferme, autant ils vont un peu vite sur le WE c'est ce que j'allais dire! à peine arrivés, déjà partis!
stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 (modifié) Autant j'ai trouvé l'émission longuette à la ferme, autant ils vont un peu vite sur le WE +1 du coup, c'est ce soir les voyages ?? ah ben oui, Karine vient de le dire ! Modifié 29 août 2011 par stl
nainess Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Ahhh par contre je pensais pas voir les voyages ce soir, tant mieux que oui!
mélodie28 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Autant j'ai trouvé l'émission longuette à la ferme, autant ils vont un peu vite sur le WE Complètement d'accord !! Et on doit encore voir le week-end en amoureux ...
lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"...
chacha76 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... Bientôt ils vont aller voir un conseiller matrimoniale Pitié achetez un Bled à Nina
nainess Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... :lol:
stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... Bientôt ils vont aller voir un conseiller matrimoniale Pitié achetez un Bled à Nina :bleh:
nainess Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Non mais elle est jamais contente celle là :blink:
lise91 Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 Benoît : "ce n'est plus aussi idyllique qu'au début" ben ouais enfin les débuts ont duré 3 jours !! mais bon s'ils veulent "sauver leur couple"... Bientôt ils vont aller voir un conseiller matrimoniale Pitié achetez un Bled à Nina vont-ils montrer les "arguments " de sabrine pour garder benoît ?
stl Posté(e) 29 août 2011 Posté(e) 29 août 2011 je voulais dire qu'ils me donnaient envie avec leur we au soleil à deux mais à la vue de Sabrina, j'ai changé d'avis !!!
Messages recommandés