benedicte95 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 A part qques bibeblots et meubles; c'est magnifique chez Céline!!! Vous ne trouvez pas?
Yulunga38 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 A part qques bibeblots et meubles; c'est magnifique chez Céline!!! Vous ne trouvez pas? Si j'aime beaucoup
MissTiQ Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 J'ai loupé le début car conseil d'école + pot ce soir C'est clair pour JC
corazon Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Par contre, comment se fait-il qu'il n'y ait que 4/5 agriculteurs à chaque fois ? Ca va tourner sur trois semaines à chaque fois ?
chacha76 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 Par contre, comment se fait-il qu'il n'y ait que 4/5 agriculteurs à chaque fois ? Ca va tourner sur trois semaines à chaque fois ? +1 ça va être super loooooooooooooong
stl Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 oui ca va etre long, c'est pour cela que ca a commencé plus tot que prévu Je regarde le steaming dans la semaine
Navi Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Jean-Claude fait un peu "handicapé" vous trouvez pas? (au sens propre). Par contre il s'est bien rattrapé avec les fleurs et le champagne. Benjamin (c'est bien ça le prénom du gars près de Paris?) a l'air pas mal je trouve (il m'avait déjà fait bonne impression aux portraits). Il a pensé à tout: le cadeau, la sortie pour le lendemain (alors que pour d'autres sortie = aller faire les courses au supermarché lol). En plus ça a l'air sympa chez lui. Et j'aime bien ses prétendantes aussi. J'adore la maison des parents de Céline. Mais elle me saoule un peu avec son obsession sur le physique.
mena1 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Jean-Claude fait un peu "handicapé" vous trouvez pas? (au sens propre). Par contre il s'est bien rattrapé avec les fleurs et le champagne. Benjamin (c'est bien ça le prénom du gars près de Paris?) a l'air pas mal je trouve (il m'avait déjà fait bonne impression aux portraits). Il a pensé à tout: le cadeau, la sortie pour le lendemain (alors que pour d'autres sortie = aller faire les courses au supermarché lol). En plus ça a l'air sympa chez lui. Et j'aime bien ses prétendantes aussi. Si je ne me trompe pas, c'est pas chez lui, il a loué un gite car il habite dans un studio
Navi Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Non, c'est bien chez lui puisqu'il a laissé les 2 nanas choisir entre sa chambre et la chambre d'amis
mena1 Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 Non, c'est bien chez lui puisqu'il a laissé les 2 nanas choisir entre sa chambre et la chambre d'amis Ah oui je confonds, tu as raison
ccarole Posté(e) 21 juin 2011 Posté(e) 21 juin 2011 j'ai regardé aussi hier soir : morte de rire pour Jean-Claude il est vraiment bizarre. Alexis pour le trial il était saoulant mais bon visiblement il attendait qu'on le remballe parce qu'il a pris la fille qui lui a dit qu'il savait rien sur le yoga. céline a fait 1 choix bizarre, le pauvre portugais ne peut pas en placer 1 mot. benjamin a l'air pas trop mal et les filles pas trop cruches. par contre ça fait long sur 3 semaines, je me souviens déjà plus de ceux de la semaine dernière
Messages recommandés