Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Il y a enfin eu un peu d'&ction hier soir, ça fait plaisir !

J'ai été surprise par le couple Nina/Philippe. Je ne les trouvais pas du tout assortis à la ferme mais là, j'ai trouvé qu'ils étaient mignons tous les deux !

Merci à Sabrina qui nous a fait beaucoup rire hier soir ! Quel sketch cette fille ! C'est hallucinant !

Benoit, si tu m'entends : "Sauve toi vite !!!!"

J'ai l'impression que Jojo ne cherche que de la compagnie, je ne le sens pas du tout impliqué comme l'est Maud... qui par ailleurs en fait beaucoup trop !

Vivement la semaine prochaine pour la suite !

Oui, moi aussi j'ai trouvé que Nina et Philippe avaient l'air bien ensemble mais lui je ne le sens pas...glare.gif

Il a l'air macho, ne supporte pas qu'elle se moque gentiment de lui, c'est le mec qui doit toujours " pavoiser"...

J'aime pas non plus quand il lui dit " : pourquoi Je?" quand elle a dit qu'elle retournerait en Corse! IL se prend pour qui à donner des leçons à 2 balles!

J'ai l'impression qu'il cherche la petite bête pour provoquer une dispute, voire une séparation...IL ferait mieux de réfléchir à deux fois car on peut dire ce que l'on veut, mais elle est mignonne, toujours partante, souriante et bien mieux que lui! Je ne vois pas pourquoi elle serait intéressée par l'argent, elle a un pavillon sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Sabrina qui nous a fait beaucoup rire hier soir ! Quel sketch cette fille ! C'est hallucinant !

Benoit, si tu m'entends : "Sauve toi vite !!!!"

Nous nous sommes faits la même remarque hier...Cours Benoît ! Cours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette veille de pré-rentrée, ayons une pensée pour l'enseignant(e) qui aura à supporter Sabrina comme mère d'élève ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette veille de pré-rentrée, ayons une pensée pour l'enseignant(e) qui aura à supporter Sabrina comme mère d'élève ...

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette veille de pré-rentrée, ayons une pensée pour l'enseignant(e) qui aura à supporter Sabrina comme mère d'élève ...

:blink: oh ouiiiii !!! Je n'y avais pas pensé. Cher(e) collègue, nous sommes de tout coeur avec toi.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette veille de pré-rentrée, ayons une pensée pour l'enseignant(e) qui aura à supporter Sabrina comme mère d'élève ...

:blink: oh ouiiiii !!! Je n'y avais pas pensé. Cher(e) collègue, nous sommes de tout cœur avec toi.... :D

Perso, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit en l'écoutant râler, pester, piquer des crises pour un oui ou un non, partir dans un caca nerveux à la moindre contrariété. .

Imaginez sa colère devant une tache microscopique sur un manteau, une remarque sur le comportement de sa fille voire, pire, une griffure malheureuse lors d'un jeu d'EPS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nina, de toute façon franche ou pas (même si pour moi, après avoir déjà vécu des histoires douloureuses, tu ne t'emballes pas comme ça mais bon... :glare: ), elle n'aurait jamais pu vivre chez lui, elle avait un style de vie trop différent et je pense que les concessions n'auraient duré qu'un temps (quand elle est arrivée, je me souviens de son "les magasins ils sont où?" :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...