Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

En cette veille de pré-rentrée, ayons une pensée pour l'enseignant(e) qui aura à supporter Sabrina comme mère d'élève ...

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nina, de toute façon franche ou pas (même si pour moi, après avoir déjà vécu des histoires douloureuses, tu ne t'emballes pas comme ça mais bon... :glare: ), elle n'aurait jamais pu vivre chez lui, elle avait un style de vie trop différent et je pense que les concessions n'auraient duré qu'un temps (quand elle est arrivée, je me souviens de son "les magasins ils sont où?" :sleep: )

En même temps, je la comprends aisément, jamais , je pourrai suivre qui que ce soit dans la campagne perdue comme ça...blink.gif Et puis en amour, les concessions ne sont pas à sens unique, lui aussi, aurait pu la suivre! Il lâche tout pour se reconvertir..wink.gif

Sinon, oui, tu as raison, ils avaient des styles totalement différents, je me demande encore ce qui lui a plu en lui parce qu'on n'est pas obligé de ressembler Tom Cruise ok, mais physiquement y'a quand même un décalage entre les deux, mais en plus, niveau caractère, il a l'air ennuyeux, taciturne, macho et c'est pas l'enthousiasme qui l'étouffera!bleh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nina, de toute façon franche ou pas (même si pour moi, après avoir déjà vécu des histoires douloureuses, tu ne t'emballes pas comme ça mais bon... :glare: ), elle n'aurait jamais pu vivre chez lui, elle avait un style de vie trop différent et je pense que les concessions n'auraient duré qu'un temps (quand elle est arrivée, je me souviens de son "les magasins ils sont où?" :sleep: )

En même temps, je la comprends aisément, jamais , je pourrai suivre qui que ce soit dans la campagne perdue comme ça...blink.gif Et puis en amour, les concessions ne sont pas à sens unique, lui aussi, aurait pu la suivre! Il lâche tout pour se reconvertir..wink.gif

Oui mais en même temps, c'est quand même le principe de l'émission... Les filles savent bien qu'un agriculteur ça vit à la campagne....:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nina, de toute façon franche ou pas (même si pour moi, après avoir déjà vécu des histoires douloureuses, tu ne t'emballes pas comme ça mais bon... :glare: ), elle n'aurait jamais pu vivre chez lui, elle avait un style de vie trop différent et je pense que les concessions n'auraient duré qu'un temps (quand elle est arrivée, je me souviens de son "les magasins ils sont où?" :sleep: )

En même temps, je la comprends aisément, jamais , je pourrai suivre qui que ce soit dans la campagne perdue comme ça...blink.gif Et puis en amour, les concessions ne sont pas à sens unique, lui aussi, aurait pu la suivre! Il lâche tout pour se reconvertir..wink.gif

Oui mais en même temps, c'est quand même le principe de l'émission... Les filles savent bien qu'un agriculteur ça vit à la campagne....:wink:

+1

C'est le principe de l'émission ma pauvre Josette ! Les prétendants et prétendantes savent qu'ils risquent de s'engager dans une vie à la campagne et donc rurale.

Bon, faut pas non plus exagérer ..Le Lot, je connais bien. Gourdon ( ville la plus proche de l'exploitation de l'agriculteur choisi par Nina ) ce n'est pas un trou perdu et la plus proche grande ville est à une 40aine de kilomètres ...Ce n'est pas Paris mais elle y trouvera les mêmes palettes de peinture faciale et les mêmes vêtements de bon gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca sera mardi avec le replay mais si c'est comme la semaine passée, ca promet !!

A la veille de la rentrée, une pensée pour l'instit qui aura Sabrina en mère d'élève comme suggéré auparavant... Elle aura déjà un mot dans le cahier le mardi matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens a peine de regarder le replay de la semaine derniere, j'enchaine sur l'epîsode de ce soir!

ils ont été bien vite en tt cas a montrer les 2 we par rapport au reste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrée merdique, un des 16000 postes en moins rique de tomber chez nous.... On sera fixés demain.Ce soir parents pas contents du double-niveau, et patati et patata...

Ce soir stop, je regarde l'amour est dans le pré et cette pauvre menteuse de Nina :smile: C'est gros comme une maison qu'elle joue en permanence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...