av79 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 qu'est ce qu'il a l'air heureux Fabien d'etre chez sa chéri
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) mais mais...le psychopathe va la manger !!!!! et en plus il ne va pas la lacher ! Modifié 5 septembre 2011 par stl
Thursday Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Un pendentif blanc ou jaune.... (on dit pas argent ou or)?
noiramino Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 mais mais...le psychopathe va la manger !!!!! et en plus il ne va pas la lacher ! Même réflexion ! (Je suis là aussi ! )
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Walker chez les beaux parents. Ils déçus qu'ils ne dévoilent pas ses sentiments mais bon déjà face à face avec la personne ce n'est pas facile alors avec 15 personnes inconnues autour c'est misssion impossible
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Walker chez les beaux parents. Ils déçus qu'ils ne dévoilent pas ses sentiments mais bon déjà face à face avec la personne ce n'est pas facile alors avec 15 personnes inconnues autour c'est misssion impossible tu m'étonnes !!
noiramino Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est dommage, dans ces couples on dirait qu'il y a toujours un des 2 qui aime plus l'autre... Enfin sauf un couple de la semaine derniere (dont je ne me rappelle plus les noms)
av79 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est dommage, dans ces couples on dirait qu'il y a toujours un des 2 qui aime plus l'autre... Enfin sauf un couple de la semaine derniere (dont je ne me rappelle plus les noms) oui bien d'accord ceux de la semaine derniere: Sylvain et Valérie
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est dommage, dans ces couples on dirait qu'il y a toujours un des 2 qui aime plus l'autre... Enfin sauf un couple de la semaine derniere (dont je ne me rappelle plus les noms) oui bien d'accord ceux de la semaine derniere: Sylvain et Valérie ah ouais les galocheurs pour le psychopathe c'est pas de l'amour c'est de la possession. C'est dingue comme il ne la lache pas !
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ah oui, le repas avec l'ex! j'avais oublié !!!
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 tout le monde s'en tape mais j'ai mangé y'a pas longtempsdans le resto où y"'a Celine et Laurent !!! Sinon bizarre d'inviter l'ex au repas Il veut faire un plan à 3 ou quoi ?
Messages recommandés