noiramino Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!!
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! ah oui ? j'ai pas entendu ...
mali-malou Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 MDR le clip d'enfer : "le bain nordique" sur le fond sonore de la tur....ute !
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! Si ! So romantique la chanson du canadien
mélodie28 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !!
mélodie28 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 "coup de foudre" dit Loïc ??? Non mais il rigole là, il préférait Marie au début....
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !! c'est pas la sncf c'est l'air normand
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 j'adore le papa cash envers Fabien Moi je ne comprends pas ce qu'il dit
mélodie28 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !! c'est pas la sncf c'est l'air normand
av79 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 j'adore le papa cash envers Fabien "il t'aime mieux que toi tu l'aime pas" ca veut dire quoi?? (ou alors j'ai mal compris le papa...)
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 j'adore le papa cash envers Fabien "il t'aime mieux que toi tu l'aime pas" ca veut dire quoi?? (ou alors j'ai mal compris le papa...) non non, c'est bien ca ! et hop , un nouveau bescherelles !
Messages recommandés