chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Celine a le coup de foudre : il range bien !
lise91 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ça y est tout est prêt pour demain, je suis là !!
mali-malou Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !! Moi ça ne me semble pas si surprenant... Il y a des gens qui font plus "jeunes" que d'autres, qui ont un visage plus juvénile, et aussi moins marqué par le temps, les soucis, le soleil... Dans tous les cas (et pour le peu que j'ai regardé), je préfère ceux de cette semaine plutôt que les autres couples. Plus sincères, plus simples, plus sensibles. Mais bon, je vais peut-être changer d'avis d'ici à la fin de la soirée !
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Ca ne vous fait pas halluciner l'âge de Laurent ? 49 ans !!!!!!!!!!!! si complètement !! il ne les fait pas du tout... allez, je vais être méchante : ça conserve bien de bosser à la sncf !! Moi ça ne me semble pas si surprenant... Il y a des gens qui font plus "jeunes" que d'autres, qui ont un visage plus juvénile, et aussi moins marqué par le temps, les soucis, le soleil... Dans tous les cas (et pour le peu que j'ai regardé), je préfère ceux de cette semaine plutôt que les autres couples. Plus sincères, plus simples, plus sensibles. Mais bon, je vais peut-être changer d'avis d'ici à la fin de la soirée ! Disons que c'est moins drole à regarder sans la Sabrina, le Jean Claude et les galocheurs Franchement elle ne pourra pas se peigner la Céline ! Je vais l'inscrire à nouveau look pour nouvelle vie ! le Laurent qui parle en français aux portugais
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ooh, c'est mignon ce petit cadeau finalement bon, le love love, elle aurait pu trouver autre chose
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 ooh, c'est mignon ce petit cadeau finalement bon, le love love, elle aurait pu trouver autre chose yep Moi je participe l'année prochaine car j'ai toujours eu envie d'aller en Islande.
lise91 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est clair ça a l'air bien !!! bon, je ne comprends pas ce que laurent trouve à Céline... mais je suis sûre que Chacha a une théorie !!
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) mdr les commentaires de Karine sur Laurent ! tu m'etonnes que ca résonne : les moines mangeaient en silence eux j'édite: ben oui chacha, pas de théorie ce soir? Modifié 5 septembre 2011 par stl
chacha76 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est clair ça a l'air bien !!! bon, je ne comprends pas ce que laurent trouve à Céline... mais je suis sûre que Chacha a une théorie !! Oui Rho l'instit qui parle bien l'english dis donc ! Pauvres élèves
av79 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est clair ça a l'air bien !!! bon, je ne comprends pas ce que laurent trouve à Céline... mais je suis sûre que Chacha a une théorie !! Oui c'est quoi?????? Rho l'instit qui parle bien l'english dis donc ! Pauvres élèves
mélodie28 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 C'est clair ça a l'air bien !!! bon, je ne comprends pas ce que laurent trouve à Céline... mais je suis sûre que Chacha a une théorie !! Oui Rho l'instit qui parle bien l'english dis donc ! Pauvres élèves Il me semble que Karine a dit qu'elle était prof de géo.
Messages recommandés