av79 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 sont mimis Jean michel et sa madame chèvre "je peux rester jusque demain 11h23?" ah oui pas 11h24 surtout!
MissTiQ Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 sont mimis Jean michel et sa madame chèvre Oui
Delfine59 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 c'est Maud qui embrasse Jean-Claude au bilan ?
av79 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 vivement la semaine prochaine qu'on sache quels couples durent ou pas!
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 c'est fini bon, moins intéressant à part comme vous j-mimi et sa douce j'ai hâte, des nouvelles au bilan ! c'est Maud qui embrasse Jean-Claude au bilan ? oui ou, c'est bien elle !! et nina serait toujours avec Philippe ??
mélodie28 Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 La semaine prochaine, c'est la dernière emission. Je suis déçue que les épisodes de la vie la ferme aient été si longs et que les week-end aient été un peu à la va vite... enfin, bref, c'est comme ça !
stl Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 je me demande : le bilan, c'est combien de temps près la fin de tournage ?
noiramino Posté(e) 5 septembre 2011 Posté(e) 5 septembre 2011 Une copine vient de me donner ce lien, sur Jean-Michel (à ne pas regarder si vous voulez avoir la surprise du bilan)... Je ne sais pas si c'est fiable par contre... voir là
lise91 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 La semaine prochaine, c'est la dernière emission. Je suis déçue que les épisodes de la vie la ferme aient été si longs et que les week-end aient été un peu à la va vite... enfin, bref, c'est comme ça ! Oui, je trouve aussi.
mélodie28 Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Une copine vient de me donner ce lien, sur Jean-Michel (à ne pas regarder si vous voulez avoir la surprise du bilan)...Je ne sais pas si c'est fiable par contre... voir là C'est gentil de nous prévenir, ça permet de garder le suspense... merci !
stl Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 aaah, j'ai des collègues qui regardent, trop bien la discut ce midi au repas
antigone68 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 hello tout le monde, juste pour vérifier : j'ai mal entendu ou Laurent va demander sa "mise à la retraite" pour rejoindre Céline ? (si oui, j'hallucine complètement, il n'a pas 50 ans ...)
Messages recommandés