chacha76 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 hello tout le monde, juste pour vérifier : j'ai mal entendu ou Laurent va demander sa "mise à la retraite" pour rejoindre Céline ? (si oui, j'hallucine complètement, il n'a pas 50 ans ...) Il travaille à la SNCF ceci explique cela
garba Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 hello tout le monde, juste pour vérifier : j'ai mal entendu ou Laurent va demander sa "mise à la retraite" pour rejoindre Céline ? (si oui, j'hallucine complètement, il n'a pas 50 ans ...) Il travaille à la SNCF ceci explique cela Et oui, nous ne sommes pas tous égaux
Yulunga38 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Vous croyez qu'ils embauchent à la SNCF ? Ouaip, d'ailleurs ils font plein de pub à la radio
Lady Oscar Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ca fait comme les militaires qui arrêtent à 40 ans et font une seconde carrière dans un autre domaine ensuite.
pomme62 Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ca fait comme les militaires qui arrêtent à 40 ans et font une seconde carrière dans un autre domaine ensuite. Non rien à voir : - déjà à la sncf, personne ne rebosse après. - à la sncf à 50 ans ils ont une vraie retraite, pas dans l'armée, c'est une demie retraite (d'où le fait que ebaucoup rebosse).
zelphya Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Ca fait comme les militaires qui arrêtent à 40 ans et font une seconde carrière dans un autre domaine ensuite. Non rien à voir : - déjà à la sncf, personne ne rebosse après. - à la sncf à 50 ans ils ont une vraie retraite, pas dans l'armée, c'est une demie retraite (d'où le fait que ebaucoup rebosse). La retraire dépend du grade à l'armée... Pas toujours "obligé" de bosser après... (même si sinon, le temmps peut paraître long!) Pour la SNCF... Bon courage pour le recurtement: je ne vous raconte pas les piles de livres à connaître par coeur pour valider la formation! (pour ceux qui peuvent finir à 50 ans!) Je n'aurais jamais au le courage! J'ai trouvé le CRPE moins difficile!
Lady Oscar Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 Mais il ne va pas avoir une retraite complète à cet âge là!
aufondutiroir Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Ce sont les roulants (conducteurs) qui peuvent partir à 50 ans, pas tout le monde qui travaille à la sncf! Je me suis vraiment ennuyée cette année. J'aurais été en France, je pense que j'aurais laissé tomber! J'ai juste hâte de voir le bilan.
Yulunga38 Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 Purée, je suis sur le Replay; le Fabien, je pourrais pas, vraiment
Delfine59 Posté(e) 12 septembre 2011 Posté(e) 12 septembre 2011 Dans quelques instants .... des révélations et des retournements de situation !
Messages recommandés