Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Oui, ça ne me plairait pas beaucoup de devoir faire la boniche pour lui comme elles le font là :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Annie qui cherche un homme à tout faire....................

Ya pas un amour est dans la classe pour trouver un mec qui corrige et prépare à ta place??? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Annie je peux pas, c'est physique, je l'aime pas!!!

Triste pour Rémi, même s'il est peut être maladroit, ses prétendantes sont un peu égocentriques je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent l'histoire des jumeaux ! J'espère que ça va marcher entre Léa et Rémi.

J'espère aussi que Jo trouvera quelqu'un, il en a un peu gros sur le coeur, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et Annie qui cherche un homme à tout faire....................

Ya pas un amour est dans la classe pour trouver un mec qui corrige et prépare à ta place??? :yahoo:

:thumbsup:

Mais avant, il va falloir se reconvertir dans la formation pour adultes ... :whistling:

Jo aussi me fait un peu de peine. Il faut dire que lui, son frère ne l'a pas beaucoup aidé avec son choix de filles !!!

Et sur l'émission de la semaine dernière, j'avoue que j'ai aussi un peu de mal avec Thierry. Une nuit avec l'une, la nuit suivante avec l'autre, ... :blink:

Et je n'ai pas du bien suivre mais à part Patrice, il y en a d'autres qui sont partis ? Parce qu'on retrouve Thierry dès la semaine prochaine d'après la bande annonce. (ou alors je m'embrouille à cause du visionnage en replay )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je n'ai pas du bien suivre mais à part Patrice, il y en a d'autres qui sont partis ? Parce qu'on retrouve Thierry dès la semaine prochaine d'après la bande annonce. (ou alors je m'embrouille à cause du visionnage en replay )

C'est l'apiculteur ? Si oui, il me semble que c'est le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est lui. En voyant la bande annonce de la semaine prochaine, j'ai eu l'impression que les groupes avaient été mélangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffff mais je l'aimais bien moi Patrice, j'espère qu'on le reverra quand même au bilan parce que c'est un de ceux que je préfère!

Je ne comprends plus rien moi avec M6, effectivement je crois qu'ils ont mélangés les groupes, ça deviens un peu le foutoir quand même, 14 agriculteurs ça fait quand même beaucoup!

Et Annie alors là, c'est le pompom! Elle cherche un homme ou quelqu'un pour l'aider avec les chevaux? Y faut la féliciter, se taper les concours équestres, lui dire que son cheval est beau, supporter ses tenues et coiffures un peu old-school mais ils continuent de se battre pour elle... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il sera là au bilan.

Sur l'ouvrier de ferme, je trouve que tous les agriculteurs souhaitent rencontrer quelqu'un pour les seconder. D'ailleurs, chez les jumeaux, j'ai l'impression que c'est pour ça que ça n'a pas collé avec les filles choisies par Rémi. Elles sont venues pour lui, pas pour sa ferme.

Et c'est drôle, parce que ça me rappelle les 2 livres de Katarina Mazetti "l'homme de la tombe d'à côté" et "le caveau de famille", si certaines connaissent. Ça se passe en Suède, lui est agriculteur/monde rural et elle est bibliothécaire/monde urbain ; un peu comme Rémi et ses prétendantes. Et il s'attend aussi à ce que sa femme l'aide à la ferme, tout en s'occupant de la maison, des enfants, le repas prêt le soir et elle continue à travailler car ils ne peuvent pas vivre sans son salaire. Quand on parle de la double journée de femme, c'est même une triple journée pour les femmes d'agriculteur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...