Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Pour les bouquins que tu cites, c'est bien vrai. Et dans la vie aussi: quand t'es vraiment pas du même monde, t'es pas du même monde :idontno: . Concernant Rémi, son choix me semblait "mort dans l'oeuf" dès le départ. Elles l'ont dit elles mêmes:"t'as pas choisi les bonnes personnes" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est basé sur le physique - ce qui peut se comprendre, mais son frère a sélectionné, lui, des filles qui s'intéressaient à son boulot, et c'est l'échec aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux nanas en chaussures à talons, il est probable qu'elles soient venues à l'émission pour se montrer et faire parler d'elles (la brune est "modèle photo") et qu'elles n'en aient rien à battre de l'agriculteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

emilie : tu aides ton mari dans son travail ?

Sur la sincérité des prétendantes, la question se pose souvent. Surtout, on a l'impression qu'elles idéalisent beaucoup la vie à la campagne, un peu du type "petite maison dans la prairie". C'est comme la remarque de Karine lors du malheureux vêlage (c'était l'émission d'il y a 2 ou 3 semaines): " c'est ce qu'il y a de plus beau une naissance." avec la pointe d'émotion dans le regard ; ça m'a semblé très décalé avec la réalité et naïf, surtout de la part du femme de 36 ans. Peut-être à cause du commentaire qui nous dit que la naissance est difficile, mais la naissance reste pour nous autres mammifères, certes un beau moment, mais surtout l'instant de tous les dangers pour la mère et le petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis l'émission grâce au replay (mon chéri n'aime pas cette émission).

Je trouve Léa assez réservée, je me demande ce que ça va donner lors des prochaines semaines (pareil pour Annie, qui je trouve irait mieux avec Bernard).

Pour Thierry, j'ai aussi du mal avec lui, je crois que ça me gênerait d'être tripotée aussi tôt.

J'aime bien Patrice, j'espère que ça marchera avec Sandrine et qu'on les verra ensemble lors de la conclusions.

Vous pensez que Bruno va continuer avec Annie ou Nancy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justine :

http://l-amour-est-dans-le-pre.programme-tv.net/l-amour-est-dans-le-pre-2012/news/34775-justine-continue-insulter-candidats/

j'étais d'accord avec elle au début, je trouvais ça marrant, mais maintenant elle en fait un peu trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors je viens de voir l'épisode de lundi dernier :

Pfff Annie j'en peux plus, c'est une catastrophe, et qu'est-ce qu'elle est désagréable !

Déçue que Patrice s'arrête là

Dany il est vraiment pas fin comme gars. Il ose même pas dire qu'il y en a une qui lui plait plus. Faire choisir les filles j'ai trouvé ça abusé, et alors pour son anniversaire il avait besoin de serveuses du coup il a pris les filles. Non mais elles sont pas venues pour préparer l'anniversaire à sa place... Pitoyable !

Pour les jumeaux, j'ai halluciné les filles qui viennent dans une ferme sans baskets. Non mais elles ont cru quoi ? Je suis déçue pour le jumeau du coup (enfin peut-être que ça ira avec Léa). Et j'ai bien rigolé avec la phrase de Karine : "Après le fond de teint, les escarpins ont achevé Rémi (ou Jo, je sais plus).

Enfin, un épisode pas très passionnant.

Et ça fait drôlement longtemps qu'on n'a pas vu Solange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Solange, j'ai vu dans la bande annonce que son prétendant "pêche et nature" (je ne me rappelle plus son nom) souhaiterait qu'elle perde du poids :fear: !!! Moi je dis que c'est une affaire qui va rouler...... ya rien de mieux pour débuter une relation :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Solange, j'ai vu dans la bande annonce que son prétendant "pêche et nature" (je ne me rappelle plus son nom) souhaiterait qu'elle perde du poids :fear: !!! Moi je dis que c'est une affaire qui va rouler...... ya rien de mieux pour débuter une relation :unsure:

Ah oui, j'avais oublié ça !!! J'ai halluciné moi aussi. C'est fou quand même, on est comme on est. S'il la trouvait trop grosse dès le départ, il n'avait qu'à pas écrire pfff

C'est comme Yamina qui a dit à l'agriculteur qu'il était trop gros. Non mais c'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle émission : le régime est dans le pré !!!!! Vous êtes agriculteurs ? Vous avez du poids à perdre. Rencontrez des hommes et des femmes pour qui les calories n'ont pas de secret !!!

:D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Solange, j'ai vu dans la bande annonce que son prétendant "pêche et nature" (je ne me rappelle plus son nom) souhaiterait qu'elle perde du poids :fear: !!! Moi je dis que c'est une affaire qui va rouler...... ya rien de mieux pour débuter une relation :unsure:

Ah oui, j'avais oublié ça !!! J'ai halluciné moi aussi. C'est fou quand même, on est comme on est. S'il la trouvait trop grosse dès le départ, il n'avait qu'à pas écrire pfff

C'est comme Yamina qui a dit à l'agriculteur qu'il était trop gros. Non mais c'est fou !

Ben surtout qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...