Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques...

et son rire qui ponctue toutes ses remarques!!!

Posté(e)

Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques...

+ 1000

Aaaaaaaaaah je hais son rire niais, c'est insupportable! :ph34r:

Posté(e)

+ 1000

Aaaaaaaaaah je hais son rire niais, c'est insupportable! :ph34r:

Pareil ici, tant mieux hein s'ils sont heureux mais brrrr moi il me dégoute le Thierry...

Posté(e)

Dans TV grandes chaines: le mariage de Thierry et Annie est prévu pour le 15 septembre, et Frédérique est installée chez Pierre depuis avril et a quitté son boulot pour lui :)

Posté(e)

Certains candidats sont vraiment antipathiques (Annie, Jeanne, Philippe ...) mais voir que ça a marché pour Pierre on est content pour lui :smile:

Posté(e)

Dans TV grandes chaines: le mariage de Thierry et Annie est prévu pour le 15 septembre

:ph34r:Bon, s'ils sont heureux c'est le principal...

et Frédérique est installée chez Pierre depuis avril et a quitté son boulot pour lui :)

:thumbsup::wub: Super!

Posté(e)

Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier !

C'est vrai que cet épisode était vraiment l'un des pires au niveau manque de contenu intéressant...

Posté(e)

Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier !

Non, ici aussi! ;):lol:

Posté(e)

Non, ici aussi! ;):lol:

+1 :lol:

Posté(e)

Après le conte de Peau d'Ane, voici Peau de Vache !!! Sauf qu'elle, elle ne tombe pas le costume !! :tongue: