mananclair Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques... et son rire qui ponctue toutes ses remarques!!!
Gribouillette Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques... et son rire qui ponctue toutes ses remarques!!! + 1000 Aaaaaaaaaah je hais son rire niais, c'est insupportable!
ludivine027 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Et bien, c'est dur cette année. Il va y avoir très peu de couples ou du moins de WE. Thierry est très / trop simple, même si je suis sûre qu'il a bon fond. Mais perso je ne pourrais pas supporter ses remarques... et son rire qui ponctue toutes ses remarques!!! + 1000 Aaaaaaaaaah je hais son rire niais, c'est insupportable! Pareil ici, tant mieux hein s'ils sont heureux mais brrrr moi il me dégoute le Thierry...
Grenadine 45 Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Dans TV grandes chaines: le mariage de Thierry et Annie est prévu pour le 15 septembre, et Frédérique est installée chez Pierre depuis avril et a quitté son boulot pour lui
joelafrite Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Certains candidats sont vraiment antipathiques (Annie, Jeanne, Philippe ...) mais voir que ça a marché pour Pierre on est content pour lui
Gribouillette Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Dans TV grandes chaines: le mariage de Thierry et Annie est prévu pour le 15 septembre Bon, s'ils sont heureux c'est le principal... et Frédérique est installée chez Pierre depuis avril et a quitté son boulot pour lui Super!
letapisrevant Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 http://www.ladepeche.fr/article/2012/08/29/1427935-boulette-de-m6-qui-devoile-la-fin-de-l-amour-est-dans-le-pre.html
VeroniqueR Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier ! C'est vrai que cet épisode était vraiment l'un des pires au niveau manque de contenu intéressant...
Gribouillette Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier ! Non, ici aussi!
Eloise78 Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier ! Non, ici aussi! +1
lyne47 Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pauvre fille .. Elle a été recalée au casting de Secret Story, non ? http://l-amour-est-d...-rivales-photo/ Tout le monde n'a pas le talent de peau de vache de Tatie Danielle ..
letapisrevant Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Après le conte de Peau d'Ane, voici Peau de Vache !!! Sauf qu'elle, elle ne tombe pas le costume !!
Messages recommandés