Aller au contenu

L'amour est dans le pré - saison 2011


DA-

Messages recommandés

Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier !

Non, ici aussi! ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que chez moi qu'on a rigolé quand Thierry a dit : "on va construire un enfant" ? On l'a tous imaginé portant des parpaings et du mortier !

Non, ici aussi! ;):lol:

+1 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le conte de Peau d'Ane, voici Peau de Vache !!! Sauf qu'elle, elle ne tombe pas le costume !! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut faire parler d'elle, ça marche pour l'instant mais dans quelques années elle passera sur NRJ12 dans une émission genre "Que sont-ils devenus ? les stars de la téléréalité" où elle expliquera sa déprime et ses efforts désespérés pour revenir sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle veut faire parler d'elle, ça marche pour l'instant mais dans quelques années SEMAINES elle passera sur NRJ12 dans une émission genre "Que sont-ils devenus ? les stars de la téléréalité" où elle expliquera sa déprime et ses efforts désespérés pour revenir sur le devant de la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas jusqu'au bout : c'était particulièrement inintéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a regardé ce soir ?

A voir ce soir en replay, la veille de la rentrée j'ai beau dire que je ne fais rien je peaufine encore le soir :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il ne s'est pas passé grand chose... D'un autre côté, quelqu'un avait mis un lien spoiler sur les couples qui durent, et ça m'a un peu déstabilisée de savoir... Même si j'ai volontairement cliqué sur le lien ce jour-là... :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé les moments avec Pierre et Fred. :wub:

Pour le reste, ce n'était guère intéressant.

Et alors, quand ils ont montré les images de la semaine prochaine, quand on voit Potiron rouler une galoche à sa prétendante... on a fait BEURK!!! en même temps avec mon chéri :wacko: Quelle horreur!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben moi je l'ai loupé ce moment-là, mon copain m'a dit de regarder toutes les pubs de M6 pour retomber dessus car c'était apparemment vraiment DE-GUEU-LASSE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...