AlexandraReims Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Courriers partis aujourd'hui! Ils ont été un peu trop généreux sur la colle, j'espère que vous n'aurez pas de pb pour lire nos courriers Mais au moins, ils ont tout fait eux mêmes Nous en avons reçu 4 ici. Nous ouvrons le premier demain, j'ai hâte de voir leurs réactions :-)
marie1717 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Reçu aujourd'hui le courrier de Caen... Les élèves étaient ravis, une fois de plus et quand je leur ai dit que nous allions en recevoir encore 11 ils étaient aux anges encore 12 nan? Ca m'inquiète tu m'as compté?
nane28 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Reçu aujourd'hui le courrier de Caen... Les élèves étaient ravis, une fois de plus et quand je leur ai dit que nous allions en recevoir encore 11 ils étaient aux anges encore 12 nan? Ca m'inquiète tu m'as compté? Elle en avait reçu un en fin de semaine, ça fait le compte !!! lol
marie1717 Posté(e) 10 octobre 2011 Posté(e) 10 octobre 2011 Reçu aujourd'hui le courrier de Caen... Les élèves étaient ravis, une fois de plus et quand je leur ai dit que nous allions en recevoir encore 11 ils étaient aux anges encore 12 nan? Ca m'inquiète tu m'as compté? Elle en avait reçu un en fin de semaine, ça fait le compte !!! lol ouf ! Merci...
missmarpple Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 Ne t'inquiète pas, je t'ai bien comptée!!!
nanou_9712 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 bonjour chers correspondants alors ma classe aura du retard en effet pour des raisons de santé qui semble persister je suis absente pour la semaine et mon remplaçant ne veut pas continuer donc je vous enverrai le tout par mail pour le premier ou lundi soir si l'on me permet de reprendre merci de votre compréhension
nane28 Posté(e) 11 octobre 2011 Posté(e) 11 octobre 2011 bonjour chers correspondants alors ma classe aura du retard en effet pour des raisons de santé qui semble persister je suis absente pour la semaine et mon remplaçant ne veut pas continuer donc je vous enverrai le tout par mail pour le premier ou lundi soir si l'on me permet de reprendre merci de votre compréhension Soigne-toi bien ! Bon courage
beck Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Bonjour tout le monde, j'aurais moi aussi un peu de retard. J'ai été malade la semaine passée et nous avons fini en ce début de semaine. Tout sera envoyé demain. Pour le prochain envoi, je commence dès le début de période, il y a toujours de imprévus !!!
marie1717 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 Je suis en train de penser qu'il n'y a pas les mails de tout le monde sur la liste... bon rétablissement nanou !
delja54 Posté(e) 12 octobre 2011 Posté(e) 12 octobre 2011 merci pour les réponses concernant la semaine du goût et les spécialiyés régionales... en fait je vais rester dans le traditionnel : fromages et gateaux....sinon le reste, trop difficile à trouver (et à prononcer pour les élèves (même pour moi !!!!)). ouverture des 1ers courriers demain. J"AI HATE !!!
AlexandraReims Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Nanou_9712, j'ai voulu t'envoyer un message avec mon adresse mail parce qu'elle n'apparaît pas sur le tableau récapitulatif mais ta boîte doit être pleine... Fais moi signe quand je peux t'envoyer un message
CARO 02 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 Nanou_9712, j'ai voulu t'envoyer un message avec mon adresse mail parce qu'elle n'apparaît pas sur le tableau récapitulatif mais ta boîte doit être pleine... Fais moi signe quand je peux t'envoyer un message +1
Messages recommandés