nane28 Posté(e) 30 août 2011 Posté(e) 30 août 2011 Me revoilà, je suis un peu sous l'eau, mais me voici pour de bon. Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Pour les coordonnées, il faut que j'envoie l'adresse de l'école ? je lis tous les documents de suite et j'envoie ce qu'il faut. J'ai fait une récap et j'ai transmis tes coordonnées à soiz28, c'est elle qui a tout centralisé. Marie, je suis désolée nous sommes au complet mais peut-être peux tu lancer un appel sur le forum, l'an dernier, il y a eu deux réseaux en même temps.
nane28 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je viens de penser à quelque chose. l'an dernier on limitait le nombre de participants à 13 car il y avait dans les envois, je crois, une déco d'halloween et comme ça chaque élève en recevait une (on recevait 12 courriers donc 12 décos et comme on a max 12 élèves...) Cette année, on n'a pas d'envois de ce genre...? Du coup peut-on augmenter le nombre de participants ou pas ? Simple question et pour l'envoi par mail, personne ne m'a dit ? on attend la rentrée pour voir comment chacun est équipé ?
nangeil Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je pense que si la limitation à 13 classes correspondait au nombre d'élèves pour la déco alors elle n'a pas lieu d'être, néanmoins je me pose la question pour la rédaction des lettres, doit-on écrire les 12 lettres de faço manuscrite, ou bien peut-on les photocopier ou les taper. Car si c'est manuscrit, j'aurai bien assez de 12 lettres à faire écrire car je n'ai que 7 élèves de cycle 2. Sinon pour le mail, je pense que c'est une bonne idée et réalisable pour un mail, mais certainement compliqué quand on n'a pas internet dans sa classe.
soiz28 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai toutes les infos donc je vous transmets les adresses par MP. Vous pouvez corriger ou compléter si des erreurs se sont glissées Super la récap Nane! Et oui c'est vrai pourquoi pas un 14ème correspondant, je ne pense pas que ce soit un problème, les autres qu'en pensez-vous?
missmarpple Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 Je ne suis pas contre un 14ème correspondant dans la mesure où il n'y a pas d'envoi où chaque doit recevoir quelque chose... Et même dans ce cas, ça aurait fait une déco pour la classe! Pour le mail, je n'ai toujours pas pu joindre l'école donc je vous tiens au courant vendredi soir.
nane28 Posté(e) 31 août 2011 Posté(e) 31 août 2011 J'ai toutes les infos donc je vous transmets les adresses par MP. Vous pouvez corriger ou compléter si des erreurs se sont glissées Super la récap Nane! Et oui c'est vrai pourquoi pas un 14ème correspondant, je ne pense pas que ce soit un problème, les autres qu'en pensez-vous? Merci de la récap !
lau4cleo Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Pour un 14ème, pas de problème pour moi. L'an dernier, on faisait une lettre manuscrite et photocopies pour les 12 envois Soiz28, il manque l'adresse de l'école de Delja54 dans ta récap'?
delja54 Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 oulala, je n'ai pas eu le temps de voir toutes vos discussions. Je complète l'adresse de l'école le plus vite possible....merci pour tous ces docs et surtout BONNE RENTREE à totues
meroute Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Super motivée par le réseau mais j'arrive un peu en retard quel dommage!!! :-( Si jamais il restait un petite place, je suis mega PARTANTE!!
Messages recommandés