Noun11 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 ok pour mon pb de sautage de pages et de pages incomplètestrop facile c'est super simple les doigts dans le nez méga easy il faut mettre à jour internet explorer... comment je fais ? noun au secours :P <{POST_SNAPBACK}> Ben j'ai le même problème que toi.. donc j'utilise la bonne vieille méthode j'actualise (au cas où : bouton avec les deux flèches vertes au dessus de la barre d'adresse)... Sinon j'ai lu comme toi sur le forum qu'il fallait changer de navigateur et abandonner internet explorer pour mozilla... on m'en a déjà parler de mozilla qui apparemment fait des émules sur le forum et ailleurs.. mais je ne suis pas encore convaincue de changer de navigateur... Donc je ne peux pas t'aider si ce n'est qu'il faut actualiser... Je sors d'une douche fraiche et je file au dodo... Courage Laurete pour le conseil d'école!! Bonne soirée
vanille69 Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 coucou je vois que vous parlez de Mozilla , c ce que mon zom a installé sur le pc , ça marche bien. pas de fête de la musique pour moi demain... décidément je rate plein de trucs ces temps-ci mais bon c pour la bonne cause petit rayon de soleil de ma journée : je serai avec vous à Lyon à l'iufm !!! trop contente !!!! j'ai eu la réponse aujourd'hui par courrier mais apparement c'était que pour les transferts intra-académique cette fois-ci (désolée riri) demain rdv hopital : on va voir notre bout de chou à la télé. bises à tous et courage avec cette chaleur , moi je fais marcher le ventilateur nuit et jour.
sotomax Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 <_< Bon, ben aujourd'hui, maison...N°1 toujours malade, 39°C et vomissements, très fatiguée, j'ai pris un jour enfant malade et je vais voir le toubib avec elle . J'espère que ce n'est qu'une gastro...Elle m'inquiète vraiment. Bon courage à tout le monde.
Invité Jorgio Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 petit rayon de soleil de ma journée : je serai avec vous à Lyon à l'iufm !!! trop contente !!!! , <{POST_SNAPBACK}> ben et nous !!!!! chouette!! une de plus pour nos boustifailles!!!! j'ai déjà entendu parlé d'un café resto bien sympa, juste en bas de l'iufm (heu.... celui à gauche quand on monte) : on ne m'en a dit que du bien.... donc je l'inscris sur notre liste de restos à fréquenter :P
patou2 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Bon ben voilà, c'est fini le concours pour moi : dernière épreuve aujourd'hui. Noun11, suis tombé en histoire sur l'esclavage et l'entretien s'est transformé en interrogatoire sur la géo : situation économique et agricole de la martinique, de la guyanne. DEs question sur le cours de la banane ou sur d'où vient la canne à sucre à l'origine (parce que j'avais dit qu'on avait colonisé les antilles notamment pour la canne à sucre) Un état africain que les américains avaient colonisé pour y installé esclaves libres. Un autre truc, j'ai dit que d'europe, on amenait de la verrerie en afrique et il voulait savoir comment on appelait ça. Pourquoi, on appelait le brésil ainsi. Franchement, sur ces questions, j'ai pas répondu et j'ai donc dit plusieurs fois : je ne sais pas, mais au moins le jury était sympa (ils m'ont donné les réponses donc me voilà plus cultivé, je vais pouvoir briller en société) et on a fini sur la pédagogie et là je me suis lachée : la dame voulait savoir ce qu'évoquait lire, dire, écrire pour moi en histoire géo. J'espère que cela va quand même allé. Vous auriez su répondre vous ou c'est moi qui suis inculte ? Bon courage à milou et bonne fête de la musique à tous A+
Noun11 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 J'espère que cela va quand même allé. Vous auriez su répondre vous ou c'est moi qui suis inculte ? <{POST_SNAPBACK}> pas forcément... mais si ça peut te rassurer je pense que le fait qu'ils t'aient posés des questions sortant du sujet est bon signe... Ton exposé devait sans doute être complet donc pour t'interroger ils ont été obligé de sortir un peu du contexte... Enfin, c'est comme ça que je m'étais rassurée l'an dernier car mon sujet était les femmes au XVIIIè et j'avais eu droit à des questions portant sur les canuts de Lyon (certes y'avait moyen de faire le rapprochement ms de là à me demander qui surveillait le femmes dans les usines-pensionnat ) et bilan des courses l'HG était ma note la plus potable (13)... En tout cas prend le temps de décompresser... C'est cool Vanille que tu sois avec nous... bon sinon j'ai des news pour la rentrée qui vont rassurer Laurete (elle va pouvoir faire la rentrée de Clara).. Comme beaucoup d'entre vous je pense, j'ai reçu un mail du SGEN : et au milieu de plein de choses y'a ça : La rentrée? Comment ça se passe?Vous serez convoqués à une "grand'messe" qui se tiendra pour les PE2 de Lyon, au TNP, a priori le 31 aout à 10h. ..Le reste concerne des démarches diverses et variées... donc RDV au TNP... bon c'est mardi soir, demain mercredi et repos, car déjà qu'on était naze, la chaleur n'arrange rien... (32° ds ma classe à 11h ) bonne soirée!!
patou2 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 La chaleur c'est tuant, mais moi je vous le dit , les jurys n'en pouvaient plus et sortaient se raffraichir entre chaque candidat. Par conséquent, vous êtes tous autorisé à faire de même avec vos élèves. Dans l'école maternelle à côté de chez moi, ils ont même aspergé les enfants avec une bassine d'eau , c'est une école publique alors faite de même : une piscine dans la cour c'est pas cool ça !!!!
milou0411 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 merci Ptou,moi je suis pas encore en vacances je finis jeudi matin.Ca commence à être longgggggggggg.........Y a plus rien qui rentre :s Ce soir détente avec mon saxo (dc si j'ai compris il y aura Céline) Bisou
patou2 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Je te comprends, alors profite bien de cette soirée. C'est cool que tu joues d'un instrument : tu joues ou ?
Noun11 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 Je te réponds à sa place, elle joue ds le 7ème.. plus précisément j'sais pas.. relis les messages elle l'avait dit!! Bon les copines, j'vous annonce une réunion au TNP et y'a plus personne?????
Noun11 Posté(e) 21 juin 2005 Posté(e) 21 juin 2005 En regardant la page d'accueil, je viens de voir qu'aujourd'hui c'est l'anni de Gé69... Alors même si elle n'est pas venue poster depuis un bout de tps... Joyeux anniversaire à toi :P PS : catimini t'es longue à écrire !!! <_<
Messages recommandés