Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

Euh tu peux attendre un peu,genre après le 29 (ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Ca y est j'ai récupéré mon sujet de musique.Ouvrez grandes vos oreilles (j'ai eu que les 2:42 minutes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai récupéré mon sujet de musique.Ouvrez grandes vos oreilles (j'ai eu que les 2:42 minutes).

Il est où ton sujet?

Je tiens à souligner que dans le 7ème, on n'a même pas eu droit aux 3 gouttes de pluie :( .

C'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire qu'avec les bugs du forum la pièce jointe ne s'est pas jointe..... <_< Je vais réessayer...

Ca marche pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milou.. envoie la moi sur msn...

j'veux écouter !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Il fait trop chaud pour travailler donc je ne fais rien, il faut dire que la fin de semaine a été dure: j'ai chopé la gastro :ninja: de n)1, je suis sortie entre filles hier et aujour hui j'ai mal aux cheveux...Ce matin fête de l'école de n°2 et ce soir gala de danse de n°1...fatiguée masi quand même plus que deux semaines :P Yes, Yes mais j'espère qu'il va faire moins chaud parce que gare aux pétages de plomb caniculaire...

Pour se voir, on avait parlé du lundi 11 juillet à partir de midi chez moi, je me demandais comme il y en a qui partent, que pensez-vous du mercredi d'avant soit le 6 juillet? même heure. Laurete tu es en vacances, non?

Donnez-moi votre avis!

Noun: peux-tu me transférer le message du sgen sur la rentrée , je ne l'ai pas reçu, merci d'avance :wub:

A+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dispo le 6 juillet aussi normalement, sinon:

JE RESTE SUR MON POSTE JUSQU'AU 8 JUILLET!!!!!!!!!!!!!!!

je suis passé par mon conseiller peda, qui en a parlé a inspectrice qui en a parlé a academie et l'academie a decidé de nommé l'instit qui devait normalement revenir le 30 juin apres congé parental........brigade!!!! comme quoi il faut tenter....

YOUPI donc pour 1 semaine ca m'aurait fait flic d'etre remplacante et de pas finir année avec mes petits!!!!

biz à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accrobranche c'est trop bien pour se changer les idées et faire un peu de sport....(attention aux bleus à l'arrivée quand même <_< )

J'ai donc tester hier le site de fourvière,"Fourvière aventures".Vraiment sympa,je vous le conseille. Pour nous rouge (pas trop dur mais un peu dans les hauteurs) et noir (plus physique mais moins haut) lol :P

Voilà, bon dimanche les poulets et poulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes p'tits bouts de 4ans sont allés faire acrobrache a fourviere, ca avait l'air sympa (bien sur j'y étais pas....c'était pas mon jour), donc a piori, comme dit "la fusée" c'est bien pr les grands et pour les petis (mais pas le même parcours!!!!) :D

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se voir, on avait parlé du lundi 11 juillet à partir de midi chez moi, je me demandais comme il y en a qui partent, que pensez-vous du mercredi d'avant soit le 6 juillet? même heure. Laurete tu es en vacances, non?

Donnez-moi votre avis!

A+ :wub:

Moi pas pouvoir le 6 juillet, moi être à montluçon.

Par contre, j'ai 2 bouquins à Laurete, alors si une d'entres vous seraient assez gentille pour venir les récupérer pour lui transmettre le 6 juillet.

Qui va être gentille?

La pauvre Laurete, ca fait 2 mois que je les ai et à chaque fois j'oublie de les lui ramener.

Je reprends l'école le 1er juillet pour une semaine....ca va aller s'il ne fait pas trop chaud :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...