Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

SSSalut!!!!

Moiteur et transpiration! Bientôt le sahara à ce rythme... si si!

Aujourd'hui, c'est opération bataille d'eau avec les gamins : voilà une activité qui transcende tout le monde :):) , pas de fatigué, pas de "non, j'veux pas".

Sinon, je sais pas vous mais chez moi les effectifs sont sérieusement à la baisse depuis la semaine dernière (bon, je vais pas m'en plaindre... :huh: ), en plus , comme c'est les plus chahuteurs, c'est détente!! :D

Pour Sotomax :le 6 ça m'arrange, je pars le 8 au soir, mais si ça n'arrange que moi, ne te prends pas la tête, on remettra ça à la rentrée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Ce message n'a rien d'important, c'est juste que c'est le

50 ème :clown::applause::king::thumbsup::sorcerer:

Bon, OK, je pavoise pour pas grand chose ; mais il n'y à pas de petites satisfactions :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, mais c'est le travail de toute une équipe :D:)

purée, je galère depuis 10 mn pour avoir la page pour répondre en entier et je viens à peine d'y arriver!!!C'est très pénible!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, je suis enfermée ds le noir chez moi (car sinon trop chaud) mais bon a part ca bientot je serai en norvege!!!! (et toc j'ai eu bonne idée pour destination et je peux chambrer ceux qui ont choisi l'Espagne.....n'est-ce pas Wildarius :P :D )

a part ca moi je transmettrais tes bouquins riri si ca a le lieu le 6 car

1) je suis une fille gentille (et attention je te vois venir noun, ds le bon sens du terme!!!!!!!!!!)

2) j'habite pas très loin de chez toi

3) jamais 2 sans 3 on dit toujours dc il fallait que je mette un 3 meme si j'en ai pas!!!!!

desolé je suis fatiguée je crois........... :blush:

plein de biz

céline

ps: pas convoquée pour entretiens etranger.....ca veut dire que c'est fichu? :( mes dates etant le 29 juin ou le 6 juillet;avis a ceux qui ont postulé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit mot rapide car je suis épuisée... J'ai eu un WE plus chargé que ce que je pensais... j'ai eu une visite surprise :wub: !!!

Sotomax, pour le 6/07.. pourquoi pas, sachant que pour moi c'est un peu une journée marathon : le midi si ce n'est pas chez Sotomax, c'est au restau avec collègues du 6ème... à 18h apéro au centre aéré, repas du soir avec les collègues du 9ème... donc si ça se fait le 6 juillet je serais là..

voilà...

bonne fin de journée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles d'avoir pensé à mon anniversaire!!!! ;)

Pour ma part, je suis toujours en vadrouille dans les écoles, et je dois en être à une trentaine d'écoles différentes...et pour couronner le tout je remplace des quarts de décharge jusqu'aux vacances(évidement ils me préviennent à 14h alors que je suis à la croix rouse, que je dois me rendre à saint priest, et sans voiture...) :ninja:

Un des points positifs, c'est que je connais les écoles où j'aimerai aller (et celles à éviter :cry: )

Vivement l'année prochaine pour avoir un peu de stabilité, mais surtout vivement les vacances!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pr 1/4 de decharge Gé..........sans autre commentaire..........la j'ai 2 ecoles ou ca va plu du tout dc voila, je compte les jours et heureusement gamins sympas......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

classe explosive pour la sortie. encore qq jours à tenir mais c'est dur dur dur. :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline,moi j'ai mon entretien le 04 juillet au matin....Mais je ne sais pas comment ça se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les maîtresses!!! :P

A force de perdre des litres d'eau, je crois que je me liquéfie à vue d'oeuil!!!

Le seul truc qui est bien, c'est la fonte des effectifs!! :D

Tenez moi au courant pour le 06/07 ou autre date????

Céline : Je sais pas ce que vaut ta destination, mais la mienne fait que les nombreuses réjouissances qu'elle promet font oublier la température :ninja::ninja::ninja:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus, je suis enfermée ds le noir chez moi (car sinon trop chaud) mais bon a part ca bientot je serai en norvege!!!! (et toc j'ai eu bonne idée pour destination et je peux chambrer ceux qui ont choisi l'Espagne.....n'est-ce pas Wildarius :P  :D )

a part ca moi je transmettrais tes bouquins riri si ca a le lieu le 6 car

1) je suis une fille gentille (et attention je te vois venir noun, ds le bon sens du terme!!!!!!!!!!)

2) j'habite pas très loin de chez toi

3) jamais 2 sans 3 on dit toujours dc il fallait que je mette un 3 meme si j'en ai pas!!!!!

desolé je suis fatiguée je crois........... :blush:

plein de biz

céline

ps: pas convoquée pour entretiens etranger.....ca veut dire que c'est fichu?  :( mes dates etant le 29 juin ou le 6 juillet;avis a ceux qui ont postulé....

Merci Céline pour ta gentillesse.

J'appelle Laurete ce soir pour voir si elle pense aller chez Sotomax le 6 juillet et après je t'envoie un mail.

Par contre il faudrait que tu viennes, si possible, les récupérer mercredi (c'est-à-dire demain) car je viens de réaliser que le 6 c'est la semaine prochaine et ce weekend je vais rester à Montluçon pour ne pas avoir à faire trop de kilomètres.

Et oui mes neurones sont bien fatigués. :cry:

Sinon, auriez-vous des news de Vanille, j'ai essayé de l'appeler mais ca ne répond pas chez elle.....Vanille, si tu es couchée sur ton canapé, j'espère que tout va bien pour toi.

Pour les autres maîtresses, il paraît que la température va chuter à partir de mercredi. Même si ce n'est que de 2 ou 3 degrés, j'ai hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...