Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

Laurete, désolée je n'ai pas pu t'appeler : le tel n'a pas arrêtée et après moi j'étais crevée.

Je fais passer tes bouquins à Céline pour le 6 juillet. Désolée pour ce long très long retard.

Sinon j'ai eu un SMS de Lucie : elle a eu de fortes contractions et elle est hospitalisée à la maternité jusqu'à la fin de la semaine.....Elle n'a vraiment pas de chances!!!!

Et vous comment ca va? Moi il ne me reste plus qu'un jour et je repars visité le t---u du c-l de la France.

Les filles il pleut...eureka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

euh... Riri, chez moi il ne pleut pas encore <_<

Par contre le tonnerre gronde au loin!!

La pauvre Vanille...!! Elle doit souffrir avec la chaleur... Enfin, l'essentiel est qu'elle aille mieux et que BB se porte bien!!

Courage à toi, Riri, Tu y vas comment ds le trou du cul du monde..

Tu as 5 jours de classe à tenir... et après vacances!!

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour vanille on pense bien à elle

riri : ce week end j'étais dans le morvan : week end décompression et repos, lundi j'ai fait 7h30-20h00 à l'école : cause envie de boucler évaluations ensuite repas chez ma mère qui fêtait ses 28 ans (comme toutes les mamans :P )

hier 7h45- 21h00 : cause conseil d'école.

je suis crevée, il faut en plus ranger la classe et qu'est ce que j'ai pu en emmener des choses perso en si peu de temps : rien que deux choses imposantes : mon poste CD et l'immense aquarium...plus toutes les fiches et les conneries qui s'entassent

bon j'y fais un saut après repas pour récupérer manuels de l'IUFM : personne ne veut y (Milou : j'ai le droit là? :P )aller à ma place???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne veut y (Milou : j'ai le droit là? :P )aller à ma place???

Attends je réfléchis......

Non!! à moins que tu ailles chez le dentiste pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc noun c'est la révision complète depuis quelques temps ; tu passes bientot le controle technique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc noun c'est la révision complète depuis quelques temps ; tu passes bientot le controle technique???

:bleh:

et à mon avis c'est pas fini!!! Je risque de devoir y retourner en rentrant de vacances.... Pas de ma faute, j'ai les dents pourries...

Cela dit pas de contrôle technique prévu... et heureusement car à mon avis, ça passerait pas : j'aurais pleins de contrevisites à faire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanille: une pensée pour toi, j'epère que ça va mieux!!!

Patou et milou , j'ai pensé à vous toute la journée, donnez-nous de bonnes nouvelles, avec toutes les bonnes énergies que vous a envoyées le forum, ça va le faire, c'est sur... :wub:

Sinon, j'ai fait les soldes avec trois lardons chaud!!!Beaucoup de mondes mais comportement des enfants exemplaire , ils sont équipés en chaussures et fringues d'été... Je me réserve pour moi pour ce WE mais toute seule ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà les filles je ne serais pas avec vous l'année prochaine (mais Noun tu dois déjà le savoir) :cry:

Merci pour tous vos encouragements......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry::cry::cry:

Peu importe que je le sache ou non... Là j'suis sur Skype avec Catimini, et on pleure pour toi... On est deg'... :(

C'est vraiment CON..

Courage à toi... viens ns donner des news qd t'auras avaler la pilule.....

ON PENSE A TOI...

Et même si on est pas les mieux placées, n'hésite pas à venir nous voir si cela ne va pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles, je pense qu'il est temps de laisser la place aux jeunes ( nouveaux LC)

noun a donc créé un poste dans PE2

je souhaite à tous les LC bien du courage, peu de stress et beaucoup de rigolades.

soutenez vous, rencontrez vous, faites vous des goûters, des restos, informez vous, aidez vous l'attente sera moins longue et éclatez vous sur le terrain : pour moi c'était le pied.

venez nous voir si vous avez des questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, j'arrive à vous écrire (jusqu'ici le forum ne faisait que sauter) : je voulais toutes vous remercier pour m'avoir soutenue. Spécilae dédicace à noun et à melle cierge.

Je suis admise (192e) alors j'espère que je serais sur lyon avec vous(je sais pas combien il y a de place) .

Je pense très fort à Milou et pour lui remonter le moral : sache que j'ai une copine qui le passais pour la 3e fois (toujours refusé aux écrits sur lyon) et cette année, elle est 50e sur Liste principale. Alors courage : la prochaine, c'est la bonne. :wub:

A très bientôt j'espère. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...