Aller au contenu

LC sur Lyon


seve

Messages recommandés

Invité Jorgio

pour le 06.07. : pas de problème pour midi

je serai effectivement en vacances.... donc cookies pour tout le monde, j'aurai le temps :P

sinon, aujourd'hui, je n'ai rien trouvé de mieux que.... faire de la cuisine avec mes élèves :blush: gâteau : 1° au chocolat dedans 2° au chocolat dessus 3° à la marmelade d'abricots au milieu.... promis, c'est pas moi qui ai choisi la recette :blush: , c'est l'intervenante allemande, le gâteau s'appelle "sachertorte", histoire de se culturationner en cuisinant.....

je suis en vacances vendredi soir, effectivement

d'un côté, je suis bien contente, car je suis sur les rotules (c'est pourquoi, riri, je ne répondrai peut-être pas ce soir au tél : ça n'arrête pas le soir, entre les coups de fil pour le boulot de gérard et l'organisation des futures bringues,donc je fais parfois l'impasse sur le téléphone)

et en même temps, j'ai sérieusement les boules, et je sais que ça sera pareil pour vous la semaine prochaine : ben quoi, c'était notre toute première classe, donc forcément.... ça marque....... je prévois une cargaison de kleenex.... on ne sait jamais ;)

p'tite requête : mon ordi perso est en panne, gros virus <_< alors, siouplait :cry: demain à 17H, il y a quelqu'un qui peut m'appeler pour me dire si milou sera avec nous en septembre :cry: histoire que j'arrête de brûler des cierges :D

riri : tu rattaques quand exactement? courage, c'est la dernière ligne droite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Noun11

    579

  • catimini

    359

  • darthwader2

    308

  • sotomax

    198

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Jorgio

ah, j'oubliais : vous savez combien on a fait de gâteaux en tout? 8......

même que, à midi, quand léa m'a appelée, elle était dégoûtée : "ouais, tu fais des gâteaux avec tes élèves, ça fait super longtemps que tu ne nous en as pas fait, c'est dégueulasse!"

j'ai eu beau promettre une cargaison de cookies pour ce week-end.... elle fait la tête quand même!!!!

vanille : tu es où? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurete, faut se mettre à la place de Léa.. La pauvre est déjà en vacances, donc je suis sûre qu'elle s'ennuie et qu'elle aimerait bien grignoter les bons gateaux de sa maman en regardant la TV :P (ben oui t'es pas là pour le lui interdire :P )

Sinon pas de pb je te tel demain soir!!

Je crois que Riri reprend vendredi si j'ai bien lu ses messages...

Pas de news de Vanille... pas de nouvelles, bonnes nouvelles...

Bon comme Wildarius, je me suis encore liquéfiée aujourd'hui!!

Catimini t'es où??? T'as la patate??

Bon l'orage gronde donc je me déconnecte.. à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, il pleut dehors, demain vous n'aurez pas vos élèves et vous aurez moins chaud. Un petit de frais cela va faire du bien.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note donc pour le 6 juillet à partir de midi chez moi

Noun

laurete

wildarius

celine69

Enfants acceptés les miens seront présents

Les autres, rajoutez-vous!!

Que pensez-vous de commander des pizzas? Il y a une super bonne pizzeria dans mon patelin.

On ne s'occuperait que des boissons et des desserts...Vacances obligent.

A part ça le sentiment de frais a été de courte durée... <_<

Bon courage laurete , les virus j'ai donné il y a un mois :ninja: IL faut faire tourner un max d'anti-virus...et c'est galère. J'espère que ça ne t'empèchera pas de faire des cookies...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio
demain vous n'aurez pas vos élèves

ben si <_<

je dors à moitié, mais je suis fidèle à mon poste. heureusement qu'il n'y a que la matinée à tenir.....

noun : merci ;)(appelle sur le portable, je suis, comme d'hab', d'apéro chez les voisins, donc j'emporte le portable)

sotomax : pizza : ok !!!!

bonne journée!!!!

patou : j'allume également des cierges pour toi ;) milou a déjà une bonne cargaison, rien que pour elle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jorgio

capucine69 : future pe2? tu viens voir la bande d'affreux que tu auras comme collègues l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cierges, c'est vraiment trop gentil et j'en ai vraiment, vraiment, vraiment besoin. :cry: :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

En tout cas, merci de votre soutien. Courage pour les travailleurs de la matinée. Qui avait prévu de la pluie parce que là je vois rien venir, et le thermomètre monte, monte, monte. Encore de faux espoirs !

Décidément mauvaise journée aujourd'hui.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour milou et patou : bon courage

vanille : tout le monde s'inquiète?????

il fait chaud...

cet apres midi : je dois aller chercher des manuels à l'école pour les rendre à l'IUFM : quelle tête de "linotte".?????? :(:cry::ninja:

sinon : qui va aux soldes????

bonne jounée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catimini, ma pauvre... Au moins tu peux te consoler en allant faire les soldes à la Croix Rousse y'aura p'être moins de monde qu'en ville!! Pour moi les soldes, je devais y aller avec une cops à midi.. mais pas possible car RDV chez dentiste.. Donc ça attendra la deuxième démarque à La Rochelle avec ma grande soeur :)

Laurete no problemo pour le portable... Par contre tu as du faire peur à Capucine 69 :P

Patou et Milou, on pense à vous!! Je me souviens que la jouréne du 5 juillet l'an dernier avait été loooooooooooongue...

Sotomax, ok pour pizza, pas de préparation pour personne... Par contre, niveau dessert (à part les cookies) on prévoit quoi??? on fait confiance à Wildarius pour les glaces :ninja:...

La fin de l'année approche et quelle sensation bizarre...

On fera un bilan chez Sotomax, mais en tout cas elle aura été riche en émotion... (et en rencontre aussi ;))

bon mercredi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...