Aller au contenu

PE stagiaires 2011-2012


bugul

Messages recommandés

Merci Circé pour ces informations!

Le 22 août ça fait loin mais bon, on n'a pas le choix!!!! Moi j'aimerais savoir la classe proposée pour chaque école! :smile:

On en devient impatient!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aurelie29

    34

  • Circé

    27

  • bugul

    21

  • lilou 2904

    15

Membres les plus actifs

La dame que j'ai eu au téléphone ce matin m'a dit qu'on aurait nos affectations le 29/08 et qu'on recevrait un courrier explicatif dans l'été....

Quant à moi je n'avais aucune chance d'être dans le 56 tout simplement parce qu'en 3e concours il n'y avait pas de poste dans le 56... J'espère que je serai vers Redon, ou à la frontière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train de relire...on est à moitié en train de se plaindre...on devrait penser à celles et ceux qui n'ont pas la chance cette année d'avoir les même plaintes que nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai !!!!!!!!!

Que les choses soient claires, je suis encore sur mon nuage!!!!! Je sais que je vais à moitié galérer cette année pour la route et surtout ma vie de famille mais ça ne change rien à la joie que j'ai d'avoir enfin obtenu ce fichu concours !

J'ai vécu ces déceptions plusieurs fois... Maintenant on avance, et on profite de l'été^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact on ne va pas se plaindre quand même!!!!! On a eu ce qu'on voulait maintenant il faut profiter en attendant la rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum :) Bon déjà félicitations à toutes (et à tous).

Je viens d'être admise dans le public, et j'ai demandé le Morbihan, ce qui visiblement est confirmé puisque j'ai reçu une fiche administrative de l'IA 56 à remplir. Mais c'est tout ce que j'ai reçu, on m'a dit d'attendre. Je viens de lire qu'on ne choisirait pas nos affectations, bon moi ça ne me dérange pas trop, ce que j'aimerais c'est savoir quand commence réellement la rentrée pour les stagiaires (je bosse et j'ai du envoyer ma date de démission... j'espère que ça va coller :p) Quand on voit que dans le Finistère ils savent déjà tout c'est un peu énervant! ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations à toi^^ tu habites où exactement? Moi je suis à Auray^^

En ce qui concerne le 35 la réunion se fait le 29/08. J'ai appelé l'IA pour savoir. Tu devrais en faire autant, tu appelles l'IA du 56 et tu leur expliques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite Vannes. Mais je ne m'attends pas à être affectée sur Vannes, ça me donnera l'occasion de découvrir la campagne morbihannaise.

Et toi tu habites Auray et tu seras dans le 35? J'espère qu'ils vont te proposer une école du coté de Redon, c'est le moins loin je pense. Et puis Redon c'est sympa :p

Je vais appeler l'IA du 56 tu as raison. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai !!!!!!!!!

Que les choses soient claires, je suis encore sur mon nuage!!!!! Je sais que je vais à moitié galérer cette année pour la route et surtout ma vie de famille mais ça ne change rien à la joie que j'ai d'avoir enfin obtenu ce fichu concours !

J'ai vécu ces déceptions plusieurs fois... Maintenant on avance, et on profite de l'été^^

Oh oui clairement on va pas se plaindre même si on va avoir de la route et que ça va compliquer la vie de famille (enfin perso c'était déjà pas simple la route avant ;) )

Je suis toujours pas redescendu de mon petit nuage !!!! (3ème essai qd même !)

Je ne dirais pas qu'on se plaint mais plus qu'on essaye de comprendre ce qui nous attend ! et ça c'est normal qd même ;)

Allez profitons de nos vacances !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu appelles l'ia yersy alors?

Moi j'ai téléphoné hier, donc je vais aps refaire aujourdhui...

Tu étais à l'iufm de vannes?

Si tu téléphones peux tu demander comment sont faites les affectations=> classement, famille adresse???

Moi j'ai pas reçu la fiche...POntivy c'est plus loin...En tout cas , moi j'espère qu'une chose ne pas être sur Vannes...

Ca fait beaucoup de route. Bon je sais que pour les stages et formations je serai bligée d'y aller, mais ponctuellement ça va...

Si tu es dans l'ouest du département et moi dans l'est, on échangera????lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aurelie29,

non je n'ai toujours pas appelé je comptais le faire cet aprem.

Alors non je n'étais pas à l'iufm de Vannes. Mais ça m'est arrivé de passer à leur bibliothèque comme j'habite vraiment pas loin . En fait j' ai passé le concours en candidat libre cette année pour la première fois. ( je ne m'y attendais pas trop en fait).

Sinon dans la fiche on te demande un rib et numéro de secu, pour ton salaire, mais aussi le nombre d'enfants et ta situation familiale donc je pense que ça doit rentrer en ligne de compte.

Je te tiens au courant si tu veux si j'arrive à joindre quelqu'un cet aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...