rugbyloco Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 CAP Créteil BEP Créteil ... comment avoir le coeur qui se retourne en quelques dixièmes de secondes ...
ben74190 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ils sont en train de publier les résultats du CAP et BEP
milou54600 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Coucou. Moi aujd bizarrement ca va mieux. Je sens que ca sera bientot (aujd) et que donc la fin est proche.... ;-) Mais bon j en ai quand meme marre aussi!! je trouve aussi que ca rame!! L espoir fait vivre... Couraaaaaaaageeeee
rugbyloco Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ils sont en train de publier les résultats du CAP et BEP Ils peuvent tout mettre en un coup ! ! ! rooooo ... et puis, ne dit-on pas ... jamais deux sans trois ... Tanananananan ;-)
ozé Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 rhhhhhhhoooooooooooo sa me SAOULE , ils se foutent de nous!!!!!
milou54600 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Monnnnh la fausse joie ct fait expres tout caaaaaa... Ils jouent avec nos nerfs laaa
ozé Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 je ne sais plus quoi faire et j'ose pas m'éloigner je sens que de rester prostrée la devant ca ne change rien, mais si je vais ailleurs je vais louper les résultats!!!! ils nous tiendront jusqu'au bout????
Messages recommandés