Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oui mais je crois qu'avec le bac, BEP tt ça ils sont débordés!!!!!

Je pense que c demain mais quand !!!!!le matin j'espère

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

alors c demain 10-11h ou 17-18h? Qui peut confirmer svp!!!!!!

C'est écrit 17h sur le site du SIEC.

Posté(e)

Moi j'espèrais boire une petite coupette ce soir !!!!

Mais bon j'espère que ce sera pour demain :cry:

Je précise, je suis ni prétencieuse, ni alcoolique. J'espère juste avoir ce concours et pouvoir fêter une bonne nouvelle :wink:

Bonne soirée à tous et à demain :wink:

Posté(e)

Moi j'espèrais boire une petite coupette ce soir !!!!

Mais bon j'espère que ce sera pour demain :cry:

Je précise, je suis ni prétencieuse, ni alcoolique. J'espère juste avoir ce concours et pouvoir fêter une bonne nouvelle :wink:

Bonne soirée à tous et à demain :wink:

C'est tout à fait normal!

BON COURAGE A TOUS :wink:

Posté(e)

pffffffffff. Ils auraient pu nous faire une fleur. Enfin, ils sont pas dans leur tort puisque normalement c'est demain 17H donc plus qu'à patienter........encore.......

Posté(e)

merci la source sure!!!! comme quoi il ne sert a rien de mettre la charrue avant les boeufs, pfffffff

Posté(e)

merci la source sure!!!! comme quoi il ne sert a rien de mettre la charrue avant les boeufs, pfffffff

et oui, c'est comme ça....même moi qui ait dit que ct une source sure j'ai passé l'aprem sur l'ordi... et comme je disais, à mon avis tout le monde a du venir voir si ca n'était pas avancé

Posté(e)

Je suis passée par la l année dernière et je voulais vous dire à toutes :MERDE!!!!!!!!Je croise les doigts pour vous

Posté(e)

Je suis passée par la l année dernière et je voulais vous dire à toutes :MERDE!!!!!!!!Je croise les doigts pour vous

merci.... :blush:

Posté(e)

ça fait 3 ans je vous l'assure que les résultats ne sont jamais tombés en avance, demain c'est possible pour 11h du matin (en général c'est ça) mais pas avant donc ne vous torturez pas!

Posté(e)

ça fait 3 ans je vous l'assure que les résultats ne sont jamais tombés en avance, demain c'est possible pour 11h du matin (en général c'est ça) mais pas avant donc ne vous torturez pas!

de toute façon , dans tous les cas c'est demain, et franchement, on n'est plus à quelques heures près :)

Posté(e)

de toute façon , dans tous les cas c'est demain, et franchement, on n'est plus à quelques heures près :)

exactely!!!

moi je me doute de l'issue mais bon (si je n'avais pas eu un jury aussi nul en maths peut être que j'aurais eu une lueur d'espoir mais bon le jeu c'était la casse du candidat! (quelle mentalité))