nassou38 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 oui mais je crois qu'avec le bac, BEP tt ça ils sont débordés!!!!! Je pense que c demain mais quand !!!!!le matin j'espère
indy87 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 alors c demain 10-11h ou 17-18h? Qui peut confirmer svp!!!!!! C'est écrit 17h sur le site du SIEC.
eloaV Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'espèrais boire une petite coupette ce soir !!!! Mais bon j'espère que ce sera pour demain Je précise, je suis ni prétencieuse, ni alcoolique. J'espère juste avoir ce concours et pouvoir fêter une bonne nouvelle Bonne soirée à tous et à demain
liloo2010 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Moi j'espèrais boire une petite coupette ce soir !!!! Mais bon j'espère que ce sera pour demain Je précise, je suis ni prétencieuse, ni alcoolique. J'espère juste avoir ce concours et pouvoir fêter une bonne nouvelle Bonne soirée à tous et à demain C'est tout à fait normal! BON COURAGE A TOUS
tacha Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Posté(e) 5 juillet 2011 pffffffffff. Ils auraient pu nous faire une fleur. Enfin, ils sont pas dans leur tort puisque normalement c'est demain 17H donc plus qu'à patienter........encore.......
ozé Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 merci la source sure!!!! comme quoi il ne sert a rien de mettre la charrue avant les boeufs, pfffffff
ben74190 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 merci la source sure!!!! comme quoi il ne sert a rien de mettre la charrue avant les boeufs, pfffffff et oui, c'est comme ça....même moi qui ait dit que ct une source sure j'ai passé l'aprem sur l'ordi... et comme je disais, à mon avis tout le monde a du venir voir si ca n'était pas avancé
vioprof Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis passée par la l année dernière et je voulais vous dire à toutes :MERDE!!!!!!!!Je croise les doigts pour vous
ozé Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je suis passée par la l année dernière et je voulais vous dire à toutes :MERDE!!!!!!!!Je croise les doigts pour vous merci....
seb94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ça fait 3 ans je vous l'assure que les résultats ne sont jamais tombés en avance, demain c'est possible pour 11h du matin (en général c'est ça) mais pas avant donc ne vous torturez pas!
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ça fait 3 ans je vous l'assure que les résultats ne sont jamais tombés en avance, demain c'est possible pour 11h du matin (en général c'est ça) mais pas avant donc ne vous torturez pas! de toute façon , dans tous les cas c'est demain, et franchement, on n'est plus à quelques heures près
seb94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ça fait 3 ans je vous l'assure que les résultats ne sont jamais tombés en avance, demain c'est possible pour 11h du matin (en général c'est ça) mais pas avant donc ne vous torturez pas! de toute façon , dans tous les cas c'est demain, et franchement, on n'est plus à quelques heures près exactely!!! moi je me doute de l'issue mais bon (si je n'avais pas eu un jury aussi nul en maths peut être que j'aurais eu une lueur d'espoir mais bon le jeu c'était la casse du candidat! (quelle mentalité))
Messages recommandés