bsdsand Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 c'est quoi cette liste elle sort d'ou ? c'est de la torture je n'ose pas l'ouvrir !!!
RosalieM Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 c'est quoi cette liste elle sort d'ou ? c'est de la torture je n'ose pas l'ouvrir !!! C'est la liste des admis qui iront dans le 77.Il y aura des admis qui ont demandé le 77 et qui ne sont pas dans cette liste, puisqu'ils seront ailleurs...
eloaV Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 une copine qui le passait en second concours y est aussi ;o)
angelbeth Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Cliquez sur ce lien et faites défiler les noms. http://www.ia77test.ac-creteil.fr/TB/PESTG_R11/public/identification.php Bon courage
alexandreone Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bon en etes vous sur ? Est ce que je peux l'annoncer à tout le monde ou pas ?
stephhh Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 et pour les 2 autres départements, les listes sont parues ?! et pour les 2 autres départements, les listes sont parues ?!
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements???
Milie94 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements??? Il n'y a pas mon nom aussi... C'est fichu pour moi
RosalieM Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Vous pouvez être dans un autre département, non ?
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements??? Il n'y a pas mon nom aussi... C'est fichu pour moi ATTENDS C4EST QUE 77 FAUT TROUVER POUR LES AUTRES DEPARTEMENTS
Messages recommandés