vioprof Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Arretez de vous prendre la tête que cette liste, il y a même des noms test , sne, etc. De plus le 77 part en premier et il reste 2 départements, les plus gros!! Les résultats officiels ne sont pas encore tombés!!!
ben74190 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 ya mon nom mais c ptètre ceux qui ont demandé le 77...donc ne crions pas victoire
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 Arretez de vous prendre la tête que cette liste, il y a même des noms test , sne, etc. De plus le 77 part en premier et il reste 2 départements, les plus gros!! Les résultats officiels ne sont pas encore tombés!!! JE SUIS D'accord avec toi. On respire et on verra.
redoin Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements??? Tu avais demandé le 77 en premier voeux ? Là est la question...
alexandreone Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Oui j'attends les résultats officiels il y a peu prés 130 personnes pour 123 postes donc on verra . J'espere que cette liste sera en adéquation avec la liste officielle . J'espere aussi que l'on pourra voir les notes . Allez courageeeeeeeee
nassou38 Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 si on é pas sur cette ca veut dire qon a pas le concours ou juste qu'on é pas sur melun????????
Manupoker Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai vu le nom d'un ami qui avait demandé le 94 en premier voeu.
redoin Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 IL N'y a pas mon nom. C'est encore pire comme ça. Personne pour les autres départements??? Tu avais demandé le 77 en premier voeux ? Là est la question... Car si tu as demandé le 77 en premier voeux et bien tu peux avoir un autre département, il reste plus de 400 places pour Créteil et Bobigny...
redoin Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 J'ai vu le nom d'un ami qui avait demandé le 94 en premier voeu. Tu es sûr de toi ?... Car normalement il y a de la place dans le 93 et le 94...
tacha Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Posté(e) 6 juillet 2011 OUI. J'avais demandé 77 en premier. Donc.......
vioprof Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Oui mais si tu es mal classée, tu aurasle93 donc attend!!!
Messages recommandés