Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Perso les harmonisations je n'y crois pas du tout!

(l'an dernier certains avaient des 20 et d'autres des 4.....)

c'est juste un jour pour rentrer les notes ou un truc du genre

• Réponses 699
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tacha

37

• ozé

36

• Babar.

35

• Milie94

33

Membres les plus actifs

Posté(e)

résultats demain entre 17h et 18h...tout est pret à être mis en ligne... d'après un ami qui connait un correcteur !! courage !! demain c'est la bonne ;-)

Posté(e)

résultats demain entre 17h et 18h...tout est pret à être mis en ligne... d'après un ami qui connait un correcteur !! courage !! demain c'est la bonne ;-)

Faut pas dire des choses comme ça si t'es pas sur à 300 % ! J'ai les nerfs fragiles en ce moment :cry:

Posté(e)

Faut pas dire des choses comme ça si t'es pas sur à 300 % ! J'ai les nerfs fragiles en ce moment :cry:

de toute façon, au point où nous en sommes, on n'est plus à une journée près ...

Posté(e)

de toute façon, au point où nous en sommes, on n'est plus à une journée près ...

c'est sur que c'est pas officiel, mais bon que celui qui ne sera pas sur son ordi à faire F5 demain me jette la première pierre lol

Posté(e)

ben voila il est 2h38 et je ne dors toujours pas, mes nerfs vont lacher..................... :cry:

Posté(e)

J espere tellement qu il dit vrai et y croit si hier etait la commission ils vont pas mettre 2 jours pour rentrer 541 noms.... Quelle torture. Occupez vous bien aujd...

Posté(e)

FAUT QUE CA ARRIVE. Je fais des rêves bizarres toutes les nuits. Je vais aller bosser en espérant que ce soir il y a une bonne nouvelle, enfin deux: les résultats sont là ET mon nom est sur cette fichue liste. :cry:

Posté(e)

oui se serait bien parce que je manque VRAIMENT de sommeil ...... :sad:

croisons très fort les doigts et les doigts de pieds bien sur!!!! :D

Posté(e)

Me voilà également devant mon ordinateur.

Dur dur de ne pas faire F5 toute la journée :sad:

Posté(e)

oui c clair, et de plus en plus peur de ne pas voir mon nom après avoir tant flippé durant l'attente!!!! c'est vraiment éprouvant!

Posté(e)

J'espère que ca va le faire . Il est trés dur aprés l'oral de s'évaluer .

Il est sur que mercredi soir on sera fixé .

Allez courage à tous