Babar. Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pas besoin de faire F5, juste de regarder sur EDP, nous serons prévenus ! EDP ? Enseignants Du Primaire !!!
ninie93 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Pas besoin de faire F5, juste de regarder sur EDP, nous serons prévenus ! EDP ? Enseignants Du Primaire !!! Ahhhhhhhh ! lol merci
Effywiles Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 sinon, pour celles et ceux qui ne travaillent pas la journée (comme moi) je vous conseille le ciné ça fait passer le temps, et puis ça détend pas mal j'en suis à mon 4e film depuis mardi dernier
ninie93 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 sinon, pour celles et ceux qui ne travaillent pas la journée (comme moi) je vous conseille le ciné ça fait passer le temps, et puis ça détend pas mal j'en suis à mon 4e film depuis mardi dernier ou des séries TV j'en suis à ma 3e en 5 jours ! on est des malades ... heureusement c'est bientôt fini !!!
anais salsa Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 je viens de finir de repasser, maintenant je fais quoi? Un placard à ranger peut être ? N'ayant plus de linge à laver ou repasser, ayant déjà nettoyer et trier le contenu de tous mes placards, je me suis attaquée au dégifrage du frigo ...
Milie94 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Sinon pour passer le temps, jardinage ou les téléfilms de la 6 lol
ozé Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 les resultats DU BAC ont tombés , à 10h , ils peuvent bien mettre les notres maintenant!!!!
Hyuga42 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ca ne tombera pas ce matin, ils doivent mettre en ligne les résultats du bac d'abord. Pour avoir une idée de notre éventuel seuil voir le post de Versailles.
pinshae Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 quelqu'un pourrait-il me donner le lien svp?Je suis chargée de prévenir un ami... Le voici : http://ocean.siec.education.fr/publinet/resultats#bookmark MERCI BEAUCOUP! Je stresse tellement que j'ai l'impression d'attendre mes résultats! Bon courage à tout le monde!!! J'ai la lourde tâche aussi de prévenir une amie... je stresse 2 fois plus plus que quelques heures, enfin espérons ! Pareil... Je crois que je stresse encore plus pour mon amie que je dois prévenir que pour les résultats de mon mouvement...
Hyuga42 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 seuil 11,36 de moyenne à Versailles Cela peut nous laisser espérer 10,25 -10,5 à Créteil.
Babar. Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 seuil 11,36 de moyenne à Versailles Cela peut nous laisser espérer 10,25 -10,5 à Créteil. Même calcul que toi ! On va voir si nous sommes bonnes en statistiques !
Hyuga42 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 seuil 11,36 de moyenne à Versailles Cela peut nous laisser espérer 10,25 -10,5 à Créteil. Même calcul que toi ! On va voir si nous sommes bonnes en statistiques ! Au moins ça passe le temps. Pour moi barbecue avec mes collègues enseignants aujourd'hui. On va passer la journée à parler boulot. Donc si je ne l'ai pas ça va être très dur.
Messages recommandés