karinath Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 qqun peut regarder pour une amie m000001969 31/10/73 dupont sophie merci
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 yeeepi!!!!je lai!!!158eme,je voudrait la seyne!je garde espoir jusqua demain!!!jespere quil yen aura bcp qui voudront dragui ou nice! Félicitations! Il y a bien 323 reçu(e)s? Et la LC?
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Rouly et Karinath vous avez le même rang (158), c'est bizarre Je viens de revérifier Karinath et tu es bien 158
karinath Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 rouly t'es sur 158e on m'a dit que c'était moi?
bn59 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bravo à toutes et à tous... Vous viendrez nous faire un petit coucou demain??? (Académie de Lille, vous savez la ville tout là-haut, là-haut, à l'autre bout, là où il y a presque des igloos... :P )
fannie Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci pour tes félicitations Chantal 220. Ce concours je le voulais tellement l'avoir. Je remercie toutes les personnes de ce forum qui ont pu m'aider quand j'avais quelques questions. Merci encore... La j'attends les résulteats d'une copine avec qui j'ai bossé. J'espère qu'elle l'aura mais je suis confiante. Maintenant je vais téléphoner a pas mal de personnes. :P
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bravo à toutes et à tous... Vous viendrez nous faire un petit coucou demain??? (Académie de Lille, vous savez la ville tout là-haut, là-haut, à l'autre bout, là où il y a presque des igloos... :P ) Promis, on essaye! Mais vous êtes sacrément loin... Et dire que vous dites la même chose de nous!
emily83 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Salut Est-ce précisé sur minitel si on est sur liste complémentaire??? Merci!!!
Messages recommandés