chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 merci pour tes félicitations Chantal 220.Ce concours je le voulais tellement l'avoir. Je remercie toutes les personnes de ce forum qui ont pu m'aider quand j'avais quelques questions. Merci encore... La j'attends les résulteats d'une copine avec qui j'ai bossé. J'espère qu'elle l'aura mais je suis confiante. Maintenant je vais téléphoner a pas mal de personnes. :P On te comprend!
crika Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bravo à toutes et à tous... Vous viendrez nous faire un petit coucou demain??? (Académie de Lille, vous savez la ville tout là-haut, là-haut, à l'autre bout, là où il y a presque des igloos... :P ) Bien sûr que je serais là même si j'aurais préféré attendre avec vous mais pour moi J'suis vachement claire parfois :P
bn59 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour Chantal220 : oui, et ce qui est drôle, c'est que vu d'ici, La Seyne, Draguignan, Nice, et bien ça parait tout près l'un de l'autre!!! Et puis ça sonne comme "vacances". Vous savez, nous sommes les petits bonhommes blancs qui viennent en juillet -Août pour squatter vos plages..... _bl_sh_
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 MGT 80, j'ai besoin de ta date de naissance . Le nom et le prénom on n'en a pas besoin
shining Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 qq1 pourrait regarder pour moi : m000002624 19/12/75 merci d'avance cryin
lilie2fr Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 sur leur super serveur ca plante plus, ca affiche ça : Résultats des examens, concours et recrutements administratifs Pour consulter les résultats d'un examen ou d'un concours, cliquez dessus Aucune publication de résultat n'est disponible actuellement ... . ils sont trop fort
chantal220 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour Chantal220 : oui, et ce qui est drôle, c'est que vu d'ici, La Seyne, Draguignan, Nice, et bien ça parait tout près l'un de l'autre!!! Et puis ça sonne comme "vacances". Vous savez, nous sommes les petits bonhommes blancs qui viennent en juillet -Août pour squatter vos plages..... _bl_sh_ Bah, finalement ce n'est pas si loin, sauf quand tu dois le faire tous les matins pour aller en cours... Tu sais, les petits bonshommes blancs, y en a pleins ici! On craint un peu le soleil parfois, à force! Et en plus comme on travaille on n'a pas le temps d'aller se faire dorer... B)
Lune Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Cri pourrais-tu verifier pour moi aussi s'il te plais ? concours Nice 3° voie :M000004030 06/07/ 1975 Merci!!!!!!!!!
mgt80 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 MathildeAdmis 202 CRI, je te remercie infiniment d'avoir regardé pour moi !!!! Je pense pouvoir faire une croix sur La SEYNE... mais mon rêve s'est réalisé et ça, ça n'a pas de prix !!!! :P
Messages recommandés