Aller au contenu

PES 2011-2012


heln87

Messages recommandés

c'est bizarre vos affectations!

j'étais dans les 400 sur 500 l'an dernier, donc mal placée, et mon école de rattachement était à 4 km de chez moi

j etais dans les 300 l année derniere!! et j ai été affecté a 100km!! ca s appelle le piston et la magouille!!*

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • heln87

    31

  • RosalieM

    29

  • Mariezouz

    12

  • pimousse88

    10

Je ne pense pas que jess59 ait eu un coup de piston ou qu'elle ait magouillé. :glare:

Pour nous aussi les T1 on se retrouve quasiment tous envoyé très loin de chez nous. Les syndicats disent que c'est pire que les années précédentes.

C'est comme ça, on n'a pas le choix, c'est la magie de l'administration. :blink:

je te remercie, un instant on aurait pu croire que j'étais la fille de Monsieur Polvent :glare:

qu'est ce que c'est pénible les gens qui crient au scandale et à la magouille dès que ce n'est pas dans leur sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les affectations, c'est comme le loto ! Ca ne sert à rien de faire des pronostiques, ça tombe comme ça tombe, et on ne sait pas pourquoi ! Jess a eu de la chance l'an dernier voilà tout ! Mais peut être aussi que sa situation de famille (enfants peut être) a été prise en compte ... !

Habituez-vous à être déçu(e)... Car cela risque de durer plusieurs années... De mon coté, je ne connais toujours pas mon affectation, je sais juste que je suis dans l'avesnois... C à d loin de chez moi alors que je suis mariée et que j'ai fait bâtir (déménagement en novembre)... Ils n'en ont rien à faire de nos situations... ! Je me suis fait une raison et espère juste revenir près de chez moi dans les années qui suivent... sans avoir besoin d'attendre d'avoir un enfant ... (qui n'est pas prévu pour tout de suite ...).

C'est comme ça les filles...

Et pour celles qui parlent de piston, oui ça existe... on le sait, ça a toujours existé et ça existera toujours, ce n'est pas normal ... Mais on ne peut rien y faire... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme beaucoup d'entre vous je me retrouve loin de chez moi (à 125km La Sentinelle)

Il y aura donc necessité de prendre un appart... donc je voulais savoir si vous avez une idée du salaire de l'année prochaine.

Merci pour vos réponses.

Tu es d'où? Moi j'aurais bien aime avoir le valenciennois...

Je suis de Dunkerque.

Où es-tu affecté?

Je suis affectée dans l'avesnois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai bien galéré à trouver un médecin agréé pas en vacances ! J'ai fini par trouver et il m'a rempli mon papier en deux minutes top chrono... En conclusion, grâce à la prise de ma tension, il a pu me déclarer "apte" ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, j'ai bien galéré à trouver un médecin agréé pas en vacances ! J'ai fini par trouver et il m'a rempli mon papier en deux minutes top chrono... En conclusion, grâce à la prise de ma tension, il a pu me déclarer "apte" ^^

Moi j'en ai fait 6 avant d'en trouver un qui ne soit pas en vacances :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que jess59 ait eu un coup de piston ou qu'elle ait magouillé. :glare:

Pour nous aussi les T1 on se retrouve quasiment tous envoyé très loin de chez nous. Les syndicats disent que c'est pire que les années précédentes.

C'est comme ça, on n'a pas le choix, c'est la magie de l'administration. :blink:

je te remercie, un instant on aurait pu croire que j'étais la fille de Monsieur Polvent :glare:

qu'est ce que c'est pénible les gens qui crient au scandale et à la magouille dès que ce n'est pas dans leur sens

ah non pas du tout jess je ne disais pas du tout ca pour toi, je suis desolée que tu l ai pris comme ca!

je sais qu il y en a qui ont eu du piston car j en ai connu deux l année derniere qui me l ont dit ouvertement et tant mieux pour eux j aurais fait pareil a leur place!

j ai été franchement degouté car année difficile et fatiguante mais c est la vie du débutant et je ne me plains pas!

maintenant j ai aussi "gagné au loto" pour cette année je suis a 8 km de chez moi donc oui un peu de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Visite médicale passée hier après midi (le doc avait vu une autre PES le matin :wink: )

Bon, je suis apte, c'est cool, naaan ? :bleh:

Je devrais rencontre la directrice de l'école tout début août, juste avant de partir en vacances.

Belle journée (sous la flotte !) :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un texto de la directrice, rencontre et visite de l'école ce samedi, chouette !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...