Aller au contenu

Bordeaux Session 2012


anne6413

Messages recommandés

C'est sûr que si je pouvais me le permettre, je partirai aussi sur Créteil (enfin Versailles plutôt) vu les nombre de poste de fous !!!!

Moi non plus pas sûre de le passer à Bdx, mais au pire j'ai quasi pas révisé (je bosse en école et je fais mon mémoire pour le 26 sept!!) donc bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne6413

    29

  • emi33

    26

  • EloIse2011

    22

  • coucoui64

    15

Membres les plus actifs

Merci ça me rassure un peu, j'espère que c'est une histoire de département!!!

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à réviser, je sens que j'arrive au bout du rouleau pour ma troisième tentative... la motivation est très dure à trouver!!!

Bon courage à tous!

Hello!

Convoc reçu aujourd'hui (je suis de Gironde pour rassurer les autres candidats des autres départements).

Courage à toi Anne 6413, je vis moi aussi la même chose que toi (troisième tentative et désillusion) mais nous allons y aller, voir et peut-être vaincre. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convocation reçue !!!! :smile:

Ca va mieux mais du coup maintenant je stresse pour les écrits :glare:

J'ai vraiment l'impression qu'il me reste une TONNE de choses à réviser et que je n'y arriverai pas!!!

Bon courage à tous, dernière ligne droite!!!

Par contre, pas mécontente que les résultats soient plus tôt que l'an dernier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quelques jours ( gloups :blink: ) des écrits, je me demandais si quelqu'un passait le concours en privé.. histoire de trouver un compagnon de galère !

yep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce la première fois que tu vas le passer?

Pour moi, première fois dans le privé.

As-tu connaissance du nombre d'inscrits prévus et, au passage, des précédents seuils d'admissibilité? J'avoue que je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre.

A quelques jours ( gloups :blink: ) des écrits, je me demandais si quelqu'un passait le concours en privé.. histoire de trouver un compagnon de galère !

yep!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous bonne chance pour demain et mercredi!!!

Pour ma part, de la chance il va en falloir tellement je sens que plus je lis, plus mes connaissances partent en vrille!!! Donc j'arrête là, j'en ai marre de me prendre la tête!!

Bon courage et encore bonne chance à tous ! Que la force soit avec nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...