Aller au contenu

LC CRETEIL 2011


zanzibarinne

Messages recommandés

salut à tous

Grande est notre déception :mad: !! Je suis d'accord, c'est une honte; je pense surtout que nous méritons ces places légitimement et qu'il est vraiment regrettable que l'État fasse des économies sur le dos des LC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • juju1

    36

  • Shahinez

    35

  • zanzibarinne

    25

  • Quenottenotte

    14

salut à tous

Grande est notre déception :mad: !! Je suis d'accord, c'est une honte; je pense surtout que nous méritons ces places légitimement et qu'il est vraiment regrettable que l'État fasse des économies sur le dos des LC !!!

Immense, la déception. J'avais repris espoir, un peu, car même si nous sommes en LC, il semblait y avoir tant de "postes vacants possibles" que nous aurions eu nos chances, nous les 3ème voie. Et nous parlions toujours de budgets déjà votés pour ces postes non affectés. Râââââââââ, économies faites au détriment de nos enfants, grrrrrrrrrrrrrrrr, c'est vraiment une honte, oui!!! Une méga honte!!! Les stages obligatoires des étudiants en M2 restent des stages!!! On ne peut en aucun cas les assimiler à des vacations, crotte de chez crotte!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je reviens de vacances et que de nouvelles en une semaine ! Donc à ce que j'ai pu lire il y a eu déjà 2 désistements sur la liste principale et donc les 2 premiers de la LC externe sont remontés en LP, c'est une bonne nouvelle surtout que je suis la prochaine...et donc les personnes concernées recevront un courrier vers la vingtaine du mois d'août.

Pour l'instant je n'ai pas reçu le courrier pour garder son statut de LC, et vous avez vu les notes je ne comprends pas trop leur notation, on ne sait pas trop à quoi correspond les nombres en dessous de la moyenne si cela correspond aux maths ou à l'eps...

Effectivement les décisions vont arrivées vers fin août / début septembre

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je reviens de vacances et que de nouvelles en une semaine ! Donc à ce que j'ai pu lire il y a eu déjà 2 désistements sur la liste principale et donc les 2 premiers de la LC externe sont remontés en LP, c'est une bonne nouvelle surtout que je suis la prochaine...et donc les personnes concernées recevront un courrier vers la vingtaine du mois d'août.

Pour l'instant je n'ai pas reçu le courrier pour garder son statut de LC, et vous avez vu les notes je ne comprends pas trop leur notation, on ne sait pas trop à quoi correspond les nombres en dessous de la moyenne si cela correspond aux maths ou à l'eps...

Effectivement les décisions vont arrivées vers fin août / début septembre

Bon courage pour la suite

Bonjour,

C'est vrai que c'est une bonne nouvelle, ce qui est dommage c'est que les deux premiers de LC ne sont pas sur le forum pour nous confirmer si on les a appelés. J'espère que tu seras la prochaine :smile:

Tiens nous au courant, pour savoir où en sera avec la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors les LC, vous avez déserté le post :smile:

Le nombre de postes vient de tomber je ne sais pas quoi en penser, surtout avec ces nouveaux certificats qu'ils nous demandent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors les LC, vous avez déserté le post :smile:

Le nombre de postes vient de tomber je ne sais pas quoi en penser, surtout avec ces nouveaux certificats qu'ils nous demandent !

Que feront toutes ces personnes ayant le concours mais pas les certificats....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, et vu le nombre de postes, pas mal seront dans ce cas là.

Et cette liste complémentaire aussi sur laquelle on se pose toujours autant de questions sans réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, et vu le nombre de postes, pas mal seront dans ce cas là.

Et cette liste complémentaire aussi sur laquelle on se pose toujours autant de questions sans réponses.

C'était ta première tentative cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, et vu le nombre de postes, pas mal seront dans ce cas là.

Et cette liste complémentaire aussi sur laquelle on se pose toujours autant de questions sans réponses.

C'était ta première tentative cette année?

Non deuxième, et toi tu es sur la liste complémentaire aussi cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, et vu le nombre de postes, pas mal seront dans ce cas là.

Et cette liste complémentaire aussi sur laquelle on se pose toujours autant de questions sans réponses.

C'était ta première tentative cette année?

Non deuxième, et toi tu es sur la liste complémentaire aussi cette année ?

NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors les LC, vous avez déserté le post :smile:

Le nombre de postes vient de tomber je ne sais pas quoi en penser, surtout avec ces nouveaux certificats qu'ils nous demandent !

Rien à dire à part le ralage, donc discrétion!! :D Alors, combien pour Créteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...