Loli_77 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Dis Channa 91, les résultats sont maitenant affichés dans tous les IUFM ou seulement à celui de Nantes ??? Merci car j'ai une copine qui est partie voir au Man ses résultats...
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 visiblement c'est pas partout ! si c'est affiché au Mans tu me le dis loli 77 !! et j'y cours !!!
Loli_77 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Désolée les filles............................... _bl_sh_ J'y croyais, moua Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 bah j'espère que ya kan meme kelk chose à nantes !! et puis c'est pas ta faute loli !
ChannaD91 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 loli j'en sais rien je suis de creteil pas de Nantes... je regarde juste le post de Nantes c'est tout
CRI Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Pour vous faire patienter aller voir sur les sites des différents Iufm, il y a déjà des infos pour le rentrée, ainsi que sur les dominantes... Je vous mets le lien (les différents centres se trouvent à droite de la page) http://www.creteil.iufm.fr/index2.htm
ChannaD91 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 est ce que quelqu'un a été curieux et est allé voir si les résultats étaient par hazard sortis dans l'un des iufm de creteil
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Bon ben fausse joie pour nantes... ya plus qu'à aller se coucher et attendre demain la raffale des résultats ...
Messages recommandés