petit-panda Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je vais vous souhaiter à tous de passer une bonne nuit. Surtout bubblecora essaies de penser à autre chose ce soir, pense à te détendre, regarde la télé ou sort... mais surtout essaies de te libérer l'esprit pour demain car mieux vaut y aller sereinement... (En ce qui me concerne, je vais refaire cette démarche pour la troisième fois dès demain). Keep cool
bubblecora Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Jvais essayer de suivre ton conseil ! Là je viens de mettre en route une raclette ke je vais manger en tete à tete avec mon tit et puis télé et dodo !!! en espérant me réveiller trèèèèèèès tard demain !
dds2 Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 S'il vou splaît, quelqu'un pourrait-il redonner le lien pour voir les résultats demain svp ? Merci et bonne chance B)
Bennoel Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 les résultats son t déjà inscrit sur le minitel 3614cretel*peresu Bon courage à tous Patricia
GIGIE Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je n'ai pas de minitel, juste internet. Si quelqu'un peut regarder pour moi ce serait gentil : HUGUET Virginie pour le concours de 3ème voie Merci
Bennoel Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 oui mais il faut ton numéro d'inscription...et ta date de naissance...Je peux te l'envoyer plutot par mail A+ Patricia
quenotte Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Je suis disponible pour le minitel!!!!!!!!!!!! Si vous avez besoin...
lelia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 est-ce que quelqu'un peut regarder pour moi en 3e voie: Nacima BOUICHE et numéro M077600007 merci beaucoup
Bennoel Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 .et ta date de naissance...Je peux te l'envoyer plutot par mail A+ Patricia
Messages recommandés