lelia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 pour réponder à cilou je pense être là jusqu'à minuit car doit voir trafic.musique sur la 2, elle a l'air pas mal l'émission et tant pis pour le réveil à 7h demain :P
cilou_boubou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Moi aussi minuit mais sans la telé. musique selement, pendant que mon cheri bouquine et me dis d'eteindre ce ***** d'ordi!!!
lelia Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 c'est vrai que dès qu'on "goûte" au forum, ça devient comme une drogue je regrette juste de ne pas m'être inscrite avant <_<
cilou_boubou Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 Minuit l'heure du crime? Non, rien de rien!! Aller bonne nuit EDP!
ayessi Posté(e) 8 juillet 2004 Posté(e) 8 juillet 2004 ben non pas de crime.... il faudra attendre une nuit de plus!!!!
framboise Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Et voilà c'est le jour J. PLus que quelques heures à attendre. Je sens que je vais devenir complètement dingue ! On croise les doigts et bon courage à tous........
ChannaD91 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je voulais dormur tres tres tard histoire que la journée passe plus vite et je suis debout depuis 7h30 Ca va etre long long long....
petit-panda Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Quant à moi, je n'ai pas arrêter de me réveiller toutes les heures. cryin Oh la la ! Vivement ce soir ! Heureusement que je sors toute la journée, ça m'évitera de trop y penser ! <_< Je dis ça mais je n'y crois pas trop. Mes crampes me relancent à nouveau. Plus que quelques heures à patienter et nous serons enfin fixé(e)s...
Fredy Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Courage !!! Je navigue entre les rectorats de Bordeaux et de Créteil car les 2 académies ont eu la bonne idée de mettre les résultats le même jour à 2 heures d'intervalle.... cryin Bon, j'y retourne !
laetis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 jesperais vraiment kils les mettraient en ligne plus tot mais... g un mal de ventre! horrible! plus que quelques heures....
bubblecora Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 toi aussi ?? moi c'est 14h 18h ... histoire de faire monter la pression.... Déjà si t'en rate un t'es dégouté mais si t'en rate 2 c'est vraiment la dépression assurée......j'ANGOISSE!!!!! J'espère que EDP fait le service après concours !
laetis Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 moi c 17 et 18... pas tro le temps de stresser entre les 2...
Messages recommandés