Aller au contenu

Taoki 2011-2012


val76

Messages recommandés

J'ai commencé à les faire jouer avec syllamots (l'original), au départ, il faut simplement ajouter une lettres, et cela fonctionne très bien:http://www.syllamots.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce jeu! Merci Sanléane et Doctole pour les liens. Je fais les 1eres révisions demain et vendredi, je vais utiliser les fiches de Crevette.

Je m'en vais imprimer, plastifier et découper tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce jeu!! C'est imprimé et prêt à l'emploi dès demain!! Merci à tous de nous faire partager votre travail, j'avoue que ça m'est très utile pour mon 1er CP!! Dès que je serai un peu plus au point j'essayerai de participer à cette formidable mise en commun! Encore bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce jeu :wub:

j'ai pris aussi les fiches de crevette et j'en ai crée une ( sur le même exemple) avec les syllabes inversées de "R"

sans prétention.

pièce jointe

Très bonne idée d'avoir rajouté des syllabes inversées ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les syllabes inversées mais sous le même modèle que les autres fiches proposées ici. Merci à Val pour l'idée ;)Syllamots.doc

Audrey, ta fiche (je ne veux pas te vexer, mais te faire avancer, aussi je m'excuse par avance), n'est pas intéressante tel quel, car tu utilises une fois or, puis tout le temps ar. Il suffit pour l'enfant de bien réfléchir ou placer or, puis, pour le reste, plus de réflexion, puisque c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ce jeu :wub:

j'ai pris aussi les fiches de crevette et j'en ai crée une ( sur le même exemple) avec les syllabes inversées de "R"

sans prétention.

pièce jointe

Je viens de faire une remarque à audrey concernant la pertinence de sa fiche, mais pour ta fiche je te conseillerai également de remplacer encore un "ar" par une autre syllabe inversé, pour que l'enjeu soit plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne me vexes pas, j'allais pas les utiliser de cette façon, mais les mélanger avec les syllabes contenant "ra" "ro" etc! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sanleane pour tes conseils,

j'ai utilisé ma fiche en ap et me suis vite rendue compte que ca marchait pas !!!! :cry:

3 ar de suite..... :cry::cry: les enfants n'avaient pas besoin de lire la syllabes!!! :blink:

je vais donc modifier ma fiche !!! :blush:

à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...