Aller au contenu

Secret story 5


zorro2004

Messages recommandés

Yep !! décision de la voix : nominations annulées et Geof nominé pour avoir révélé le secret de ses comparses et Zelko nominé pour avoir buzzé. Geof perd toute sa cagnotte !! On ne sait pas si Zelko va récupérer la cagnotte de Marie et Geoffrey... Mais il semblerait que non, enfin des actes justes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep !! décision de la voix : nominations annulées et Geof nominé pour avoir révélé le secret de ses comparses et Zelko nominé pour avoir buzzé. Geof perd toute sa cagnotte !! On ne sait pas si Zelko va récupérer la cagnotte de Marie et Geoffrey... Mais il semblerait que non, enfin des actes justes !!

Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ( surtout zelko) reprochent aux couples leur stratégie! C'est pas le principe de la maison: protéger son secret???glare.gif

ILs pensaient quoi? qu'ils allaient se bécotter devant eux pour leur avouer leur secret!blink.gif

Zelko n'a pas donné son secret, Juliette non plus et Morganne ( la sainte!) a même mal aiguillé son cher ami Zelko en disant que peut être Marie était un transexuel, pour éviter qu'il se rapproche de son secret ( mon père est un travesti!)

Bref quand on n'est pas toute blanche, on se tait, on vient pas juger les couples qui n'ont fait que jouer au jeu!glare.gif

D'ailleurs, ils focalisent tous sur les 4, ils peuvent pas un peu s'intéresser au secret de Juliette, de Morgane, de Zelko!!!mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette qui donne des leçons à Marie : ''Ca se fait pas d'aller chauffer tous les mecs comme ça, si t'es en couple!!!''

Ah ouais, et toi Juliette, ça te gêne pas d'aller chauffer un mec qui est déjà en couple pourtant :sleep:

Pour le coup, Geoffrey (aussi bête et lamentable soit-il avec Marie) a raison je trouve sur ce qu'il explique aux autres. Leur secret est en rapport avec des sentiments donc forcément, jouer avec les sentiments et essayer de se rapprocher d'autres filles/garçons pour semer le doute est ce qu'il y avait à faire, sans que ce soit malsain pour autant !

Après, s'il n'a plus de sentiments pour Marie, je ne vais pas le critiquer s'il la quitte. Mais toutes ces semaines où il l'a laissée se débrouiller toute seule face au harcèlement des autre, une fille ''normale'' aurait déjà tiré des conclusions et provoqué la rupture elle-même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette qui donne des leçons à Marie : ''Ca se fait pas d'aller chauffer tous les mecs comme ça, si t'es en couple!!!''

Ah ouais, et toi Juliette, ça te gêne pas d'aller chauffer un mec qui est déjà en couple pourtant :sleep:

Pour le coup, Geoffrey (aussi bête et lamentable soit-il avec Marie) a raison je trouve sur ce qu'il explique aux autres. Leur secret est en rapport avec des sentiments donc forcément, jouer avec les sentiments et essayer de se rapprocher d'autres filles/garçons pour semer le doute est ce qu'il y avait à faire, sans que ce soit malsain pour autant !

Après, s'il n'a plus de sentiments pour Marie, je ne vais pas le critiquer s'il la quitte. Mais toutes ces semaines où il l'a laissée se débrouiller toute seule face au harcèlement des autre, une fille ''normale'' aurait déjà tiré des conclusions et provoqué la rupture elle-même

J'avoue, je ne suis plus qu'à moitié, ils sont inintéressants ! par contre, la froideur de geoffrey fait froid dans le dos ! un visage de cire et un coeur de pierre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juliette qui donne des leçons à Marie : ''Ca se fait pas d'aller chauffer tous les mecs comme ça, si t'es en couple!!!''

Ah ouais, et toi Juliette, ça te gêne pas d'aller chauffer un mec qui est déjà en couple pourtant :sleep:

Pour le coup, Geoffrey (aussi bête et lamentable soit-il avec Marie) a raison je trouve sur ce qu'il explique aux autres. Leur secret est en rapport avec des sentiments donc forcément, jouer avec les sentiments et essayer de se rapprocher d'autres filles/garçons pour semer le doute est ce qu'il y avait à faire, sans que ce soit malsain pour autant !

Après, s'il n'a plus de sentiments pour Marie, je ne vais pas le critiquer s'il la quitte. Mais toutes ces semaines où il l'a laissée se débrouiller toute seule face au harcèlement des autre, une fille ''normale'' aurait déjà tiré des conclusions et provoqué la rupture elle-même

C'est clair, vu comme il ne l'a pas défendu, je l'aurai laissé tomber et dit mes 4 vérités devant tout le monde depuis bien longtemps! La vérité c'est que c'est un lâche et il a peur que s'il s'affiche avec elle ( vu qu'elle n'est pas aimée par les autres) , il doit croire que le public ne l'aime pas non plus et que du coup, ça lui ote des chances de gagner secret story!

Il ne l'aimait pas mais aurait pu encore rester avec elle, mais le fait qu'elle soit critiquée de toute part fait qu'il ne veut plus qu'on l'associe à lui! Un vrai pourri!

Elle, une vraie soumise que j'aimerais bien bousculer" et lui expliquer comment on fait pour se faire respecter, et surtout se respecter soi même! Elle est vraiment pitoyablement "soumise", ça me tue de voir que ça existe encore ce type de personne!

Malgré tout, c'est la plus humaine et comme je ne supporte pas qu'on s'en prenne tous à une seule personne ( le courage des lâches), je suis quand même pour elle et j'espère qu'elle va gagner, dans ce cas Geoffrey reviendra vite comme un mouton!mad.gif

Geoffrey qui explique à présent la situation, je ne le trouve pas clair, en aucun moment , on a entendu qu'il avouait qu'il était avec Marie et que Aurélie et Geof étaient ensemble, y'a pas eu de validation du secret, non?

Sinon, pour les autres, je ne comprends pas leur jugement, c'est tout à fait normal qu'ils aient joué pour ne pas qu'on dévoile le secret des couples...

C'est une bande de mauvais joueurs, c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien contente de voir la tête de Geof quand il a compris qu'il serait nominé! Bien deg car il faisait ça justement pour se sauver des nominations, et là face à Zelko il sait que ses chances sont réduites... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina, parlant de Goef :

''Il est tout seul, personne ne lui parle, il est isolé du groupe, mon coeur de maman me dit que ce n'est pas bien de le laisser tout seul, écarté du groupe, alors je vais vers lui.''

Marrant, parce que quand c'est Marie qui se fait cracher dessus, son coeur de maman ne réagit pas de la même façon :angel_not: Au contraire, elle fait comme les autres et en rajoute une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!

J'adore Geof "moi je suis droit, j'ai des principes, je ne peux pas mentir comme ça, etc..." Il s'est trompé de jeu celui là :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geof qui monte dans son lit après la confrontation. Sabrina lui emboîte le pas, et veut monter dans le lit de Geof aussi. Geof, très délicat, la voyant monter l'échelle ''Qu'est-ce tu fais :blink: ? ''. Je l'aurais trop mal pris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair!!

J'adore Geof "moi je suis droit, j'ai des principes, je ne peux pas mentir comme ça, etc..." Il s'est trompé de jeu celui là :glare:

Même réflexion que je me suis fa ite!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabrina, parlant de Goef :

''Il est tout seul, personne ne lui parle, il est isolé du groupe, mon coeur de maman me dit que ce n'est pas bien de le laisser tout seul, écarté du groupe, alors je vais vers lui.''

Marrant, parce que quand c'est Marie qui se fait cracher dessus, son coeur de maman ne réagit pas de la même façon :angel_not: Au contraire, elle fait comme les autres et en rajoute une couche

Tout à fa it! Sa brina pour moi est la pire des filles ( mise à pa rt A yem bien sur...) ça buggue ou quoi ce soir le forum? tout ce que j'écris , s'effa ce...blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des trous dans ton message :lol:

Rhooo Juliette, quelle pauvre fille...

Ils me font bien pitié en tout cas de réagir comme ça, je comprends pas trop :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...