Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dommage que les candidats connaissent les ficelles de l'émission... ils ont bien compris que deux personnes allaient dans une autre salle...

mais bons rebondissements dans ce prime

Posté(e)

Bien fait pour Aurélie!!!! :devil_2:

Posté(e)

Dommage que Morgan soit sorti il mettait de l'ambiance! Il était naturel lui au moins!

A qui le tour maintenant? Des pronostics?

Marie ne sortira pas puisqu'elle a obtenu une immunité grâce à Aurélie!

Mais bon elle risque de quitter le jeu puisqu'elle pense que son mec est sorti!alors qu'il est dans une autre pièce! :D:D

Telle est pris qui croyait prendre!! :lol:

salazie

Posté(e)

Pfff impossible de revoir le prime en replay... la vidéo ne dure que 25 min !

Comment ça je vais pouvoir faire des choses plus intéressantes ? :angel_not: Mais je voulais voir le priiiime moooi :sad:

Posté(e)

je savais que Morgan partirait et que Geoffrey irait dans la maison parallèle...tout ça pour qu'il se passe quelque chose avec Juliette qui m'inssupportemad.gifmad.gif de plus en plus, je la gifleraI...blush.gif

Marie est saoulante à pleurer et à mentir autant!

Aurélie, bien fait pour elle, elle se prend pour la victime et geof pour le méchant, elle inverse les roles, d'ailleurs Castaldi l'a bien fait remarquer!

Je pense que c'est elle qui gicle la semaine prochaine, elle est détestée du public!

Posté(e)

Je ne suis pas, mais bon, il s'avère que cette semaine, j'ai "regardé" les quotidiennes dont celle d'aujourd'hui (en fait; je lance TF1 sur le PC à midi et je laisse tourner jusqu'au soir) : je trouve qu'il y a quelque chose de malsain de la part de la production à enfermer Juliette avec Geoffrey ensemble quand on sait qu'ils se sont rapprochés. Ils veulent casser du couple ? Bref, y'a un truc qui me dérange ...

Posté(e)

Je pense que c'est elle qui gicle la semaine prochaine, elle est détestée du public!

Non, elle ne va pas partir elle est immunisée (reçue à l'avant dernier prime sur le pont)

Jonathan est nominé et face à lui: soit Ayem et/ou Sabrina et/ou Morgane... (mais c'est Juliette qui va décider... (pfff moi aussi elle m'énerve à se remettre ses cheveux en chiffon et rigoler pour un rien et parler d'une nonchalance... agaçante!)

Posté(e)

Jonathan est nominé et face à lui: soit Ayem et/ou Sabrina et/ou Morgane...

Ah bon ce n'est pas la semaine de nomination des filles alors? Je pensais que sa nomination serait pour la semaine d'après, lors des nominations garçons!

Qu'est-ce qu'elle m'énerve aussi cette juliette! :devil_2: et cette Marie qui pleure pour un rien!!!!

salazie

Posté(e)

Je ne suis pas, mais bon, il s'avère que cette semaine, j'ai "regardé" les quotidiennes dont celle d'aujourd'hui (en fait; je lance TF1 sur le PC à midi et je laisse tourner jusqu'au soir) : je trouve qu'il y a quelque chose de malsain de la part de la production à enfermer Juliette avec Geoffrey ensemble quand on sait qu'ils se sont rapprochés. Ils veulent casser du couple ? Bref, y'a un truc qui me dérange ...

J'ai pensé la même chose! ça prouve qu'ils avaient tout prévu quand ils ont mis Juliette dans la maison, ils savaient déjà qu'ils y mettraient Geoffrey, ce qui prouve que les votes sont truqués! Car si c'était geoffrey qui partait, ils auraient mis qui avec Juliette?

Juliette je ne peux plus l'écouter, je ne la supporte passssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Posté(e)

Non, elle ne va pas partir elle est immunisée (reçue à l'avant dernier prime sur le pont)

Jonathan est nominé et face à lui: soit Ayem et/ou Sabrina et/ou Morgane... (mais c'est Juliette qui va décider... (pfff moi aussi elle m'énerve à se remettre ses cheveux en chiffon et rigoler pour un rien et parler d'une nonchalance... agaçante!)

Elle va donc nominer Morgane face à Jonathan, elle ne l'aime pas depuis le départ!

Et qu'il continue à jouer au bougre lâche le John, il va virer Vendredi car le public n'aime pas ce genre d'attitude. Au début, je l'aimais bien maintenant, je ne le supporte plus! Il se nomine pour faire bien et après il lui vomit à Morgane , la faisant passer pour la fautive, et n'assumant pas sa relation avec elle pour le jeu!! Quel gros naze!

Et elle, et sa fierté, elle est où? je ne serai pas aller lui demander des comptes comme elle le fait, je l'aurai viré avec pertes et fracas direct dés ses premières insinuations !mad.gif Elle le colle, pleure dans ses bras, quelle honteglare.gif

Posté(e)

C'est pas la saison 5, mais FX est mort cette nuit, renversé par une voiture (source Presse-Océan).

Posté(e)

C'est pas la saison 5, mais FX est mort cette nuit, renversé par une voiture (source Presse-Océan).

sad.gif C'était ma saison préférée...Pas mon candidat favori certes, mais je ne le détestais pas non plus. ça fait peine quand même, il était jeune et vraiment au bout du rouleau! La dernière fois que je l'ai vu sur le plateau de Morandini, les animateurs avaient tout fait pour le ridiculiser...

Apparemment, il se serait suicidé.sad.gif