Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

En 3e concours on été a priori 115.On attend le nombre demain :wink:

Par contre, beaucoup de personne sont sorties au bout de 3H00, déjà fini ou raté :blink: ???

Bon courage à tous pour demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de synthèse étrange en Français, questions de grammaire et d'orthographe relativement simple, lexique pas évident à trouver les définitions des mots de Balzac en 1835... Histoire, la révolution assez simple memesi pas mal de dates, et géo pas grand chose dans les bouquins puisque sujet actuel sur les paysages des centres villes.... mais globalement plus simple que l'an dernier............ reste à voir demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet de synthèse étrange en Français, questions de grammaire et d'orthographe relativement simple, lexique pas évident à trouver les définitions des mots de Balzac en 1835... Histoire, la révolution assez simple memesi pas mal de dates, et géo pas grand chose dans les bouquins puisque sujet actuel sur les paysages des centres villes.... mais globalement plus simple que l'an dernier............ reste à voir demain!

le sujet de l'analyse était intéressant, ça faisait un peu sujet de littérature, j'ai eu un souvenir de mes études en lettres ;-)

je suis d'accord avec toi, je l'ai trouvé plus simple que l'an dernier aussi

en espérant que les maths suivent le chemin, car l'an dernier, c'était pas dans la poche forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3e concours, il y avait que le groupe 18. Nous étions 118 mardi et aujourd'hui il y avait quelques absents.

Maintenant, on se détend et on recharge les batteries pour novembre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3e concours, il y avait que le groupe 18. Nous étions 118 mardi et aujourd'hui il y avait quelques absents.

Maintenant, on se détend et on recharge les batteries pour novembre :wink:

petite question ... si il n'y avait que le groupe 18 pour le 3eme concours cela veut il il dire que c'etait pour l'academie de creteil et versailles soit 30+23 postes ouverts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...