Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

J-2 :cry: Demain départ pour arcueil et le campanile ça devient bon !!!!!!!! :smile:

la même pour moi ! :wink:

Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde !! Les hôtels d'Arcueil vont être envahis lol :smile: !! Tu vas au Campanile aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-2 :cry: Demain départ pour arcueil et le campanile ça devient bon !!!!!!!! :smile:

la même pour moi ! :wink:

Je pense que c'est le cas de beaucoup de monde !! Les hôtels d'Arcueil vont être envahis lol :smile: !! Tu vas au Campanile aussi ?

oui je serai au Campanile... je pense qu'il sera envahit de candidats ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seuil, je pense que ce sera sans doute assez proche avec celui de Versailles. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit de 6.5 car il y aura beaucoup plus de présents que l'an dernier ce qui va le faire monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seuil, je pense que ce sera sans doute assez proche avec celui de Versailles. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit de 6.5 car il y aura beaucoup plus de présents que l'an dernier ce qui va le faire monter.

plus de présents et en même temps un plus grand nombre d'admissibles

le seuil sera plus haut, mais à mon avis, ça n'atteindra toujours pas la moyenne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le seuil, je pense que ce sera sans doute assez proche avec celui de Versailles. Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit de 6.5 car il y aura beaucoup plus de présents que l'an dernier ce qui va le faire monter.

Je pense aussi, l'année dernière c'était vraiment exceptionnel :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne sert à rien tout c'est pronostics !!!!!!!!!!!!!! chaque année est unique et de part mon expérience (6° fois) ça ne fait que nous stressé pour rien.

Faites juste de votre mieux pour ne pas avoir de regrets après ............

Et advienne que pourra !!!!!!!!!!!!!!!

M...E à tous :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question .. Mes copines qui passent le concours a Nice doivent amener toute une batterie de documents (justificatifs...) .. On doit amener quoi nous a Creteil ? (Convocation, carte d'identite ?) Merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question .. Mes copines qui passent le concours a Nice doivent amener toute une batterie de documents (justificatifs...) .. On doit amener quoi nous a Creteil ? (Convocation, carte d'identite ?) Merciiii

oui uniquement convocation et pièce d'identité, on te demandera le reste aux premières épreuves d'admission :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de dernière minute, quelqu un pourrait il me rappeler ce qu il faut souligner dans notre copie, ce qui est en italique ou ce qui est entre guillemets?je parle des titres des docs.merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de dernière minute, quelqu un pourrait il me rappeler ce qu il faut souligner dans notre copie, ce qui est en italique ou ce qui est entre guillemets?je parle des titres des docs.merci beaucoup

alors on souligne les Titres de livre, on met entre guillemets les titres d'articles de journaux par exemple. Enfin c'est comme ça que je procède !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de dernière minute, quelqu un pourrait il me rappeler ce qu il faut souligner dans notre copie, ce qui est en italique ou ce qui est entre guillemets?je parle des titres des docs.merci beaucoup

alors on souligne les Titres de livre, on met entre guillemets les titres d'articles de journaux par exemple. Enfin c'est comme ça que je procède !

oui c'est ça, on souligne les titres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...