Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Je trouve ça absurde !!! Pourquoi renvoyer un chèque alors que tu ne te présenteras pas à l'examen. Perso j'ai moi même fait plusieurs inscriptions, renvoyé qu'un chèque, reçu un mail de relance mais je n'en tiens pas compte. Je pense pas que ça puisse nous porter préjudice le jour du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai obtenu le CRPE l'an dernier.

Je m'étais inscrite sur Versailles et Créteil et effectivement il faut envoyer un chèque pour chaque académie si tu te décides au dernier moment pour le choix de l'académie... Bon courage pour les écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que plusieurs académies avaient déjà communiqué une date pour les résultats d'admissibilité. Vous connaissez celle de Créteil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que plusieurs académies avaient déjà communiqué une date pour les résultats d'admissibilité. Vous connaissez celle de Créteil ?

non, pour créteil en général elle est donnée le jour des écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant le chèque de 5 euros qu'il fallait envoyer.

J'ai fait des inscriptions multiples (public/privé, Créteil, Versailles). J'ai uniquement renvoyé un chèque de 5 euros pour le concours public Créteil car c'est là que j'ai décidé de passer ce concours.

Hier j'ai reçu un mail du SIEC m'informant qu'ils n'avaient pas reçu mon chèque. Je les ai appelé aujourd'hui, ils m'ont dit qu'ils ont bien reçu mon premier chèque mais qu'ayant fait plusieurs inscriptions je dois envoyer un chèque pour chacune même si je décide de ne pas passer le concours à cet endroit.

Je voulais donc avoir votre avis. Si vous avez tout comme moi fait plusieurs inscriptions, vous avez envoyé un chèque pour chaque ou seulement là où vous avez finalement choisi de passer le CRPE? J'ai peur que si je n'envoie pas les chèques pour les autres inscriptions, ça me posera des problèmes pour ma "vraie" inscription même si j'ai envoyé le chèque. :)

Merci pour vos réponses.

j'ai aussi reçu un mail du siec. j'ai fait mon inscription sur les 3 académies en ile de france, et j'ai renvoyé le chèque qu'à créteil et versailles. j'ai donc reçu ce mail, mais c'est uniquement pour paris, même si ce n'est pas précisé dans le mail. chaque paiement est indépendant pour chaque académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!

je voulais demander si un covoiturage angers/ arcueil intéressait quelqu'un?? j'ai mis une annonce sur covoiturage.fr, redites moi svp, je fais 18 euros l'aller

je pars le lundi en fin d'apres midi (vers 16H30) er reviens mercredi dans l'apres midi tranquillement quoi.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous !!

je voulais demander si un covoiturage angers/ arcueil intéressait quelqu'un?? j'ai mis une annonce sur covoiturage.fr, redites moi svp, je fais 18 euros l'aller

je pars le lundi en fin d'apres midi (vers 16H30) er reviens mercredi dans l'apres midi tranquillement quoi.

merci

Alors Doucette, c'est Créteil finalement ? ça avance les révisions ? J'espère que oui, autant que le stress !

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une amie qui le passe à Creteil me demande de vous transmettre sa question: y'en a til qui vont se loger à l'Etap Hotel porte d'Italie (ouest) je crois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui vont loger sur Chevilly ? :whistling:

rue de Chevilly est à Villejuif, tu auras peut etre plus de réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...