Effywiles Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je trouve aussi que ces histoires de chronos prennent un peu plus d'importantes quelles en ont... Certes c'est un traitement inegal Et une situation stressante. J'en sais qql chose puisque je l'ai vécue aussi: sitôt la porte franchie on m a à peine laissé le temps d'entrer que l'on m'a dit que le temps était déjà décompté ! J'ai donc é pour minstaller et la on m a dit de ralentir qd même puisque ça n'empiétait pas sur les 20 min mais sur les 40 (donc moins de temp d entretien) mais malgré cette précision le stress était la et je nai pas réussi à mettre mon chrono en route du coup . Bon je me suis lancée , je ne sais du coup absolument pas combien de temps j'ai mis. Mais ensuite ils mont posé les questions et Qd les 40 min ont été écoulées on est passe à lav. Bref à aucun moment ils ne m'ont interrompu après pour cette histoire de TPS et à moins d'avoir mal lu il me semble que personne ici n'a du terminer de force (genre stop arrêtez vous le chrono est passe !) Donc certe ça met un coup de stress qui n'était pas vrmt nécessaire et il y a une situation ""inégalitaire"""'mais est ce si important? Je suis plus choquée par les conditions futures qui nous attendent :" un gymnase avec séparation par paravent"!!?? C'est quoi ce sketch ?? Après je sais que les Iufm ont bouycotte ces oraux l'an passe et lia leur a imposer de prêter leurs locaux donc peut être est ce pour marquer leur mécontentement qu'ils ont fait ça (ok vous voulez un lieu et bien prennez le gymnase;) m'enfin vrmt pas cool pour les candidats! les sonneries infernales du lycée étaient déjà bien suffisantes!! peut etre que cette année on aura autre que le gymnase, je ne connais pas la taille de l'iufm, je sais juste que les salles de préparation sont grandes
sandra222 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Je trouve aussi que ces histoires de chronos prennent un peu plus d'importantes quelles en ont... Certes c'est un traitement inegal Et une situation stressante. J'en sais qql chose puisque je l'ai vécue aussi: sitôt la porte franchie on m a à peine laissé le temps d'entrer que l'on m'a dit que le temps était déjà décompté ! J'ai donc é pour minstaller et la on m a dit de ralentir qd même puisque ça n'empiétait pas sur les 20 min mais sur les 40 (donc moins de temp d entretien) mais malgré cette précision le stress était la et je nai pas réussi à mettre mon chrono en route du coup . Bon je me suis lancée , je ne sais du coup absolument pas combien de temps j'ai mis. Mais ensuite ils mont posé les questions et Qd les 40 min ont été écoulées on est passe à lav. Bref à aucun moment ils ne m'ont interrompu après pour cette histoire de TPS et à moins d'avoir mal lu il me semble que personne ici n'a du terminer de force (genre stop arrêtez vous le chrono est passe !) Donc certe ça met un coup de stress qui n'était pas vrmt nécessaire et il y a une situation ""inégalitaire"""'mais est ce si important? Je suis plus choquée par les conditions futures qui nous attendent :" un gymnase avec séparation par paravent"!!?? C'est quoi ce sketch ?? Après je sais que les Iufm ont bouycotte ces oraux l'an passe et lia leur a imposer de prêter leurs locaux donc peut être est ce pour marquer leur mécontentement qu'ils ont fait ça (ok vous voulez un lieu et bien prennez le gymnase;) m'enfin vrmt pas cool pour les candidats! les sonneries infernales du lycée étaient déjà bien suffisantes!! +1. Tout à fait d'accord. Maintenant faut se concentrer sur la suite. C'est vrai que les conditions sont difficiles, mais on a tous des manières différentes de s'adapter aux situations. Faut faire avec et croire en nos capacités; Rien n'est perdu pour l'instant
elsacrpe Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Sujet de ce matin: Programme de construction au CM2
elsacrpe Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 C'est une amie qui est passée! Oui elle a utilisé le tableau!
elsacrpe Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Tout le monde a passé ses oraux ou quoi? Il n'y a personne ici
blondina94 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Lol on pourrait le croire mais non c'est pas terminé! Pour moi c'est le 4 juin
elsacrpe Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Lol on pourrait le croire mais non c'est pas terminé! Pour moi c'est le 4 juin Ca te laisse du temps tout ça! Moi c'est demain! ahhhhhh!!! :wacko:
LilieA Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Lol on pourrait le croire mais non c'est pas terminé! Pour moi c'est le 4 juin Ca te laisse du temps tout ça! Moi c'est demain! ahhhhhh!!! :wacko: Bon courage pour demain, tu es en grand stress ou ça va? Pour ma part c'est mercredi que je passe au grill...
elsacrpe Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Lol on pourrait le croire mais non c'est pas terminé! Pour moi c'est le 4 juin Ca te laisse du temps tout ça! Moi c'est demain! ahhhhhh!!! :wacko: Bon courage pour demain, tu es en grand stress ou ça va? Pour ma part c'est mercredi que je passe au grill... Merci! Ohh oui, le stress est bien là! je n'ai qu'une hâte, c'est que ca (se) passe (bien)! ;-) Courage pour les dernières révisions!
LilieA Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Lol on pourrait le croire mais non c'est pas terminé! Pour moi c'est le 4 juin Ca te laisse du temps tout ça! Moi c'est demain! ahhhhhh!!! :wacko: Bon courage pour demain, tu es en grand stress ou ça va? Pour ma part c'est mercredi que je passe au grill... Merci! Ohh oui, le stress est bien là! je n'ai qu'une hâte, c'est que ca (se) passe (bien)! ;-) Courage pour les dernières révisions! Les révisions, je sature... Je n'ai qu'une hâte c'est que ce soit terminé, entre les derniers partiels pour le master et les révisions en maths... Vivement demain soir pour toi du coup
blondina94 Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 Oui c'est clair, je n'ai pas à me plaindre même si j'ai hâte de passer pour m'en débarrasser. Je n'ai pas commencé le français (outre les cours de l'iufm) mais j'ai l'impression qu'il y a davantage de supports pour s'aider durant les 3 heures de préparation. Qu'en pensez-vous? En tout cas courage!!!!
Messages recommandés