Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Ce n'est pas dit ça n'a pas été "simple" pour tout le monde ...De toute façon les dés sont jetés donc ... à suivre Maintenant faut décompresser non les maths pas simple du tout... surtout pour moi !!!!!!!!!!! n'est-ce pas ????? j'espère que d'autres sont dans mon cas... sinon adieu la coloc'
mulysatirips Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense que les maths en on destabilisés plus d'un (moi y compris) pour ma part je mise entre 4 et 5/12 au mieux heureusement que les sciences se sont mieux passées ou j'espère au moins 6/8.. après c'est un peu un coup de poker... meme si on part avec une paire d'As, en fonction du jeu qui tombe bah on est plus ou moins chanceux! Mon jour de chance c'était hier pour ma part !! Allez faut y croire ! meme si je pense aussi que le seuil sera un peu plus haut que l'an dernier... aux alentours de 8 je pense...
Invité Posté(e) 28 septembre 2011 Posté(e) 28 septembre 2011 Je pense que les maths en on destabilisés plus d'un (moi y compris) pour ma part je mise entre 4 et 5/12 au mieux heureusement que les sciences se sont mieux passées ou j'espère au moins 6/8.. après c'est un peu un coup de poker... meme si on part avec une paire d'As, en fonction du jeu qui tombe bah on est plus ou moins chanceux! Mon jour de chance c'était hier pour ma part !! Allez faut y croire ! meme si je pense aussi que le seuil sera un peu plus haut que l'an dernier... aux alentours de 8 je pense... idem pour moi hier ça c'est plutot bien passé surtout l'histoire géo !!! math je mise exactement comme toi pas plus !!!! j'espere juste que le seuil restera bas comme toutes les années précédentes... 6,5 serait magnifique mais pas plus que 9... et j'aimerai vraiment savoir combien on était au final !!! un des surveillant m'a expliqué qu'il réduisait déjà le nombre de table par rapport au nombre d'inscrits... et ensuite il me disait qu'il y avait plus ou moins 50% d'absents... mais je préfère attendre les chiffres officiels... en espérant qu'on les ait un jour...
MIEL23 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 ben même pour les sciences je ne pense pas avoir brillé car j'ai été déstabilisée sur les maths et j'y ai passé trop de temps, j'ai traité les questions, ai répondu de mon mieux mais je ne pense pas avoir plus de 4 sur 8 ...on verra bien! j'attends donc de savoir avec impatience de savoir combien il y avait de présents... en tout cas je me suis donnée jusqu'au bout car je me suis dit ,25 peuvent faire la différence.... on verra bien!!!
mulysatirips Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 bon après avoir regardé (en diagonale) les corrigés de maths.. je pense difficilement dépasser le 4/12 ya pus qu'à prier maintenant....
Invité Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 bon je viens de réussir à joindre la maison des examens... le monsieur m'a dit qu'un tableau serait publié sur le site du siec soit aujourd'hui, demain ou au plus tard en début de semaine.... donc jusque là rien de neuf... par contre il m'a dit qu'il avait un chiffre en tête mais qu'il ne préférait pas s'avancer c'est là que je lui ai répondu qu'un surveillant m'avait dit qu'il y avait environ 50% d'absents et il m'a répondu que c'est dans ces eaux là !!!!!!!!!!!!
prata Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 bon après avoir regardé (en diagonale) les corrigés de maths.. je pense difficilement dépasser le 4/12 ya pus qu'à prier maintenant.... Tu l as vu ou le corrige de maths Créteil?
mulysatirips Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 bon je viens de réussir à joindre la maison des examens... le monsieur m'a dit qu'un tableau serait publié sur le site du siec soit aujourd'hui, demain ou au plus tard en début de semaine.... donc jusque là rien de neuf... par contre il m'a dit qu'il avait un chiffre en tête mais qu'il ne préférait pas s'avancer c'est là que je lui ai répondu qu'un surveillant m'avait dit qu'il y avait environ 50% d'absents et il m'a répondu que c'est dans ces eaux là !!!!!!!!!!!! bizarre moi j'ai appelé la maison des examens et la dame m'a dit 1578 présents à créteil.... rassurant mais pas trop pour moi j'ai peur d'avoir planté les maths sérieusement... j'ai peur d'avoir 0...
elsacrpe Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 Ca fait que tout le monde sera admissible? Sauf les notes éliminatoires.
mulysatirips Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 je sais pas je trouverai bizarre qu'ils prennent tout le monde sauf les notes éliminatoires... je pense qu'ils en prendront 1400 ... histoire de dire qu'une sélection a été faite...
MIEL23 Posté(e) 29 septembre 2011 Posté(e) 29 septembre 2011 oui mais pour les 3 eme voie on a pas cette chance.... 30 places et 114 présents...quelqu'un sait quel sera le pourcentage poste/admissible?
Messages recommandés