Aller au contenu

CRPE 2012 - Créteil


elodiedu56

Messages recommandés

Est ce que par hasard sait on la classe qu'on aura ?

Je ne pense pas...

Tu vas devoir faire des voeux de circonscriptions et tout le reste est imposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a des réponses la semaine prochaine ce serait génial mais s'il faut attendre la rentrée voire même plus tard, ça me dégoute d'avance !

Espérons qu'ils vont nous dire ça assez vite comme ils l'ont fait pour Versailles !

Oui j'espère....pr qu'on puisse savoir si on doit se remettre dans les révisions pour les écrits ou non ...J'ose même pas y penser :(

C'est ce qu'il y a de plus terrible: ne pas savoir sur quel pied danser. Révisions ou pas?

A chaque fois qu'il me prendra l'envie de me plaindre, je penserai à vous les LC :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quasiment 18h. Je ne pense pas que les ia 94 ou 93 ne nous enverrons un mail ce soir. Donc suite la semaine prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 94, on recevra un courrier en début de semaine.

Pour avoir confirmation de votre départment il y a la liste sur la site de la maison des examens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 94, on recevra un courrier en début de semaine.

Pour avoir confirmation de votre départment il y a la liste sur la site de la maison des examens.

MERCI.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous stréssé. Je suis sur Lc en 1ere position et je pensais que c'était bon pour moi, devrais-je m'inquieter? je flippe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites tous stréssé. Je suis sur Lc en 1ere position et je pensais que c'était bon pour moi, devrais-je m'inquieter? je flippe!!!!

non je pense que tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Tu auras forcément un poste, étant donné les 80 postes supplémentaire. Courage pour les derniers jours d'attente, future collègue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENBOURNANE je pense que tu ne devrais vraiment pas t'inquiéter, prends ton mal en patience il va forcément il y avoir un désistement ou quelqu'un qui n'a pas obtenu son master ou un truc du genre sans compter les 80 postes!

Quant aux autres LC désolée du retard mais je n'arrivais pas à me connecter avec mon tel: alors j'ai eu les syndicats et visiblement je crois que j'en savais plus qu'eux... lol! Ils ne se prononcent pas mais j'ai laissé mes coordonnées et on me contactera dès qu'il y aura du nouveau! Continuons à scruter les sites des IA à la recherche d'infos ;) !! 2 jours de pause, il n'y aura rien ce week end c 'est sur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...