soquette59 Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Si tu peux également me les envoyer merci à toi.
SCOUBY Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 SALUT Merci Anne laure pour ces fiches je serais très intéressée par tes docs est-ce que tu peux me les envoyer MERCI
--anonyme-- Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Je veux bien ... mais seulement aujourd'hui après je pars en vacances pdt une tite semaine donc faudra vous adresser à ceux et celles qui les ont reçu ... Merci Par contre, précisez quels documents vous voulez... Merci _bl_sh_
--anonyme-- Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Athéna et Soquette documents envoyés il y a quelques minutes..
sandy Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 (modifié) bonjour Merci Anne laure pour ces fiches je serais très intéressée par tes docs est-ce que tu peux me les envoyer? xxx bises Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Documents envoyés Sandy Bonnes vacanceeeeeeeeeeeeeeeeees :P B) A dans une semaine et quelques
--anonyme-- Posté(e) 10 juillet 2004 Auteur Posté(e) 10 juillet 2004 Désolée Sandy lemail m est revenu...
Fée_clochette Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Je suis aussi preneuse, si quelqu'un de généreux me les envoyais SVP!
epsilone Posté(e) 11 juillet 2004 Posté(e) 11 juillet 2004 (modifié) Si quelqu'un qui les a reçu d'annelaure veut bien avoir la gentillesse de me les transmettre aussi... xxx Epsilone Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Willow59 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 (modifié) Tout pareil! Si une âme charitable pouvait me les faire parvenir aussi... Je m'engage à continuer la chaîne... Merci. xxx Willow59 Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
patounette Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 (modifié) Je suis également intéressée s'il ya une bonne âme parmi vous pur me les envoyer xxx Merci Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
Messages recommandés