lolirire Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 (modifié) moi aussi je suis preneuse voici mon adresse: xxx merci de penser à moi! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
julieta Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 (modifié) Salut !!! Merci pour les docs !! Si quelqu'un de gentil pouvait me faire parvenir les autres ça serait super ! xxx Merci d'avance ! Tchao Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
JOE Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 (modifié) moi aussi, merci à qiui me les enverra, je ferai suivre xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
niknik Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 (modifié) tout pareil je prends je prends....si quelqu'un veut bien me les envoyer... xxx Merci bizzzzes Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
allouette Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 (modifié) Moi aussi je suis preneuse... xxx Merci d'avance Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 18 juillet 2004 Auteur Posté(e) 18 juillet 2004 Ceux qui ont demandé les documents les ont-ils reçu? Je suis de retour qlq semaines si besoin B) :P Voilouuuuuu
vivilafusée Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 je serais intéressée aussi... merci d'avance vivi
vivilafusée Posté(e) 18 juillet 2004 Posté(e) 18 juillet 2004 (modifié) Avec ça, ça serait mieux: xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
steph.stephy3 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) moi aussi, je serais intéressée par ces documents. xxx merci beaucoup et bonnes vacances à tous Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Vivilafusée et Steph.stephy documents partis... Pour les précédents je ne sais pas où cela en est... Vu que je rentre de vacances peut être que d'autres personnes ont fait suivre... Tenez moi au courant si vous avez besoin des docs...
vanille69 Posté(e) 19 juillet 2004 Posté(e) 19 juillet 2004 (modifié) salut, je suis intéressée aussi merci ! et bonnes vacances xxx Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 19 juillet 2004 Auteur Posté(e) 19 juillet 2004 Vanille69 les documents sont partis... 69 pour le département ou l'année de naissance? désolée de ma curiosité _bl_sh_
Messages recommandés