Méli Posté(e) 13 août 2004 Posté(e) 13 août 2004 (modifié) Oulala...... :P c'est xxx Voila, c'est mieux. Désolée _bl_sh_ Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
niknik Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 (modifié) Anne laure...ça t'embête si je te demande de mes les envoyer aussi??? xxx ....Heu...Merci!!! Annick Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
--anonyme-- Posté(e) 14 août 2004 Auteur Posté(e) 14 août 2004 Les documents viennent de partir Méli et Niknik
zagou Posté(e) 14 août 2004 Posté(e) 14 août 2004 Anne Laure moi aussi tes docs m'intéressent pour mes CM. _bl_sh_ Merci beaucoup je t'envoie mon email sc(rr)
Sofsof Posté(e) 15 août 2004 Posté(e) 15 août 2004 (modifié) Oulala, je suis très très en retard, mais est-ce que je peux me rajouter à la liste _bl_sh_ ?? En tout cas Annelaure, c'est vraiment très sympa de ta part , j'espère moi aussi pouvoir vous transmettre à tous des documents utiles, mais pour cela je vais devoir attendre que le rush de la rentrée soit passé <_< .... Mon mail : xxx Merci merci !! Extrait de la charte : Vous pouvez utiliser votre adresse e-mail personnelle pour vous inscrire sur le forum, mais nous vous déconseillons de la diffuser dans vos messages (vous risquez de voir votre boite aux lettres remplie de spam). Modifié 3 septembre 2004 par Florent
brownie Posté(e) 17 août 2004 Posté(e) 17 août 2004 salut, peut être suis-je très en retard mais tes docs m'intérèssent aussi Anne laure, je me permets de t'envoyer mon email _bl_sh_ merci beaucoup !!
--anonyme-- Posté(e) 17 août 2004 Auteur Posté(e) 17 août 2004 Le mail part d'ici quelques secondes... C'est assez lourd J'espère que ça ira
cocotte Posté(e) 18 août 2004 Posté(e) 18 août 2004 Ben ... Anne Laure.. je suis un peu gênée de me rajouter à la liste aussi tardivement. Mais j'aimerais bein profiter de tes documents. Merci beaucoup
Messages recommandés