Yuuko Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 J'aime bien lire avant de voir et comme je viens de commencer la lecture, j'aimerais savoir jusqu'à où va la saison 1 par rapport aux bouquins ?
orime Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Tome 1 à 4. Il existe sinon des "gros tomes" qui regroupent les petits volumes par saison vidéo. Ex tome 1 : saison 1. Attention, ce sont de très gros pavés mais financièrement c'est moins cher qu'acheter les petits individuellement. Personnellement, j'ai préféré voir un peu la série avant de lire : j'avais commencé y'a quelques années à lire LTDF et j'avais du mal à avoir une "image mentale" et à mettre un visage sur un personnage. Après avoir vu un peu de la série et quelques personnages, j'ai adoré lire l'intégralité.
Yuuko Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Merci,ça va je m'en sors niveau visualisation, j'en suis à la moitié du premier (petit) volume. Comme j'alterne avec un autre style de lecture les petits formats me vont bien
Cesame Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 je viens de m'avaler les deux tomes que j'avais en stock (n°4 et 5 dans la série 'gros volumes, in english!) et j'ai commandé le 6. Pfiou, que ça fait du bien de relativiser notre petite vie bien tranquille ne définitive hahahaha...
orime Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 j'oubliais : pas d'épisode dimanche (férié aux USA), va falloir attendre un peu.
Cesame Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Noooooooooooooooooooooooooooooooooon Pourquoi mais pourquoi????????????????????
paintpastelprincess Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Saison 1 = intégrale 1 (livres 1 à 4 comme dit précédemment) mais la saison 2 ne correspond pas entièrement à l'intégrale 2 (des choses manquent et d'autres sont anticipées). Moi aussi j'ai aimé regarder les saisons 1 et 2, puis lire les bouquins ensuite... En effet, des choses sont ajoutées/supprimées, je ne donnerai pas plus de détails car certains ne veulent pas entendre parler des bouquins ici mais en tout cas ça m'a permis de mieux comprendre la série... Car mine de rien, il y a énormément de personnages, de blasons, etc. et c'est parfois dur de s'y retrouver!!
letapisrevant Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Moi aussi j'ai du mal à me souvenir de tous les personnages ! C'est chaud patate !! Et dégoutée pour l'épisode de dimanche... Ou plutôt le non épisode...
cm88 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Yuuko, tu nous fais 5o nuances de game of thrones toi, non ?
cm88 Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Demain, je convertis ma petite soeur qui vient passer l'après-midi chez moi ! Elle a adoré lire et relire Harry Potter, le seigneur des anneaux, l'épée de je sais plus quoi, je pense qu'elle va bien aimer !!
Yuuko Posté(e) 21 mai 2013 Posté(e) 21 mai 2013 Noooooooooooooooooooooooooooooooooon Pourquoi mais pourquoi???????????????????? Parce que c'est férié qu'elle a dit Yuuko, tu nous fais 5o nuances de game of thrones toi, non ? plutôt cross of thrones ou games of fire
Messages recommandés